Malia

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Malia
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Malia

Message par Malia »

Bonjour !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 14 ans et je vis dans le Sud de la France, près de Toulouse. Dans la vie, j'ai trois passions : le théâtre, le cinéma et l'écriture. Même si je n'en suis qu'à ma troisième année de théâtre, j'adore ça et je compte encore continuer aussi longtemps que je le pourrai. Je suis également très attirée par le domaine du cinéma! J'écris beaucoup d'histoires, que j'essaie de filmer par la suite, car c'est ma passion. Je suis venue ici dans le but de m'informer un maximum sur le cinéma car je ne connais presque rien :? , savoir comment on fait un scénario, les trucs et astuces pour filmer, les prises de vues... Ca me passionne =).

J'adore donc le cinéma, les langues, le français, la lecture, l'écriture, le théâtre, les voyages, les projets fous et les soirées entre amis ;
Je déteste la technologie, les gens pessimistes, et euh... Voila ^^, enfin je crois que c'est tout =].

Bon ben voilà, j'ai terminé ^^

bonne soirée à tous ^^
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre

Re: Mathilde

Message par Des »

Salut à toi Malia, bienvenue sur le forum !
Malia a écrit :J'adore donc le cinéma, les langues, le français, la lecture, l'écriture, le théâtre, les voyages, les projets fous et les soirées entre amis ;
Je déteste la technologie
Bon alors apparemment tu es partie pour passer un bac littéraire d'ici quelques années à ce que je lis :clindoeil:
(t'inquiète, y a que des gens biens qui en sortent :eheh: )

N'hésite pas à poser des questions, il y aura forcément quelqu'un pour te répondre !
Malia
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16

Re: Mathilde

Message par Malia »

Oh non pas le bac L... On me prend assez déjà la tête ave cmon orientation xD. Les profs nous mettent une pression pas possible pour les options alors qu'on ne sait même pas ce que leurs initiales veulent dire! ... enfin ^^. Je compte faire orthophoniste, parce que dans ce métier il y a toutes les matières que j'aime qui y sont regroupées, il y a surtout du français et j'adore ça =]. J'hésite encore entre orthophoniste ou professeur de français à l'étranger... Et je compte continuer à écrire mais à côté de ce métier =). Enfin bref.. Merci pour ton accueil :eheh:
Répondre