Trinita

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Banita
Une étoile est née
Une étoile est née
17
Pays : France

Trinita

Message par Banita »

Salut à tous

- Précision, je poste également sous le pseudo Trinita, donc, que j'utiliserai à l'avenir -

J'ai 26 ans, je vis en région parisienne et je suis passionnée d'écriture, de dessin, de création musicale, à vrai dire de création en général.

J'ai écris des montagnes de textes, chansons, histoires, proses, bribes de scenarii, et imaginé beaucoup de concepts, dessins animés, pubs, livres pour enfants, sans forcément concrétiser derrière ; un peu dans tous les sens en fait, en attendant de trouver l'idée, LE thème qui me donnerai envie de tout donner et de dépasser le stade du ""griffonnage"" compulsif... et je l'ai trouvé, ce qui m'amène ici aujourd'hui :)
Après avoir songé à en faire un livre et avoir "malgré moi" visualisé des scènes trop réelles pour qu'elles soient seulement décrites, j'ai décidé d'exploiter ce thème sous une forme cinématographique. D'où le scenario sur lequel je bosse depuis de longs mois.... (dur de travailler en même temps, surtout quand c'est au travail que viennent les idées! :? )

Je me suis donc lancée dans l'étude autodidacte de l'écriture de scénarii, en parcourant des sites internet, en lisant pas mal de bouquins plus ou moins bons sur le sujet, en discutant avec des personnes expérimentées, jusqu'à en capter les bases ; et commencé à structurer tout ça.

Mon projet est un long-métrage ; prétentieux me direz-vous ou du moins très ambitieux, n'ayant réalisé aucun court jusque là, mais je pense bien sûr m'essayer sur quelques courts pendant que je peaufine mon scenar, avant de me lancer dans la phase réalisation; je m'en donne le temps... Car je préfère passer 10 ans à retravailler mon projet plutôt que de le bâcler!

Vous me connaissez un peu mieux, j'espère apprendre à vous connaître aussi et surtout pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune, infos, astuces, expériences, etc.

A+

PS >j'ai mon acteur pour le rôle principal masculin, mais la comédienne pour mon perso principal féminin est trrrrrrès difficile à trouver - même si ce n'est pas imminent, je trouve très intéressant de commencer à prendre des contacts, pour + d'infos n'hésitez pas à jeter un oeil sur mon message dans la rubrique PROJETS :arrow: ici ;) Merci

Trinita
Banita
Une étoile est née
Une étoile est née
17

Re: Trinita

Message par Banita »

:( je suis pas très contente je vois que je suis la seule a qui l'on n'a pas souhaité la bienvenue.......... snif...
BanitaZZZ

Ce n'est pas le potentiel qui fait l'homme, c'est ce qu'il en fait.
seventy
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Matériel : Mac

Message par seventy »

Mille pardons Trinita, well come ! :respect:
dodu12
Quatre étoiles
Quatre étoiles
17

Message par dodu12 »

Bienvenue ^^
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre

Message par Des »

(arf j'devais être pressé ce jour-là, en général je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux... :? )

Bienvenue à toi Trinita ! :chapeau:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Désolé également pour ce non-accueil des plus hostiles, mais peut-être que ta description en a déstabilisé quelques uns, voire même effrayé ! Mais cela est réparé désormais, j'espère que tu ne nous a pas catégorisés comme des énergumènes malpropres, malpolis et malotrus ! :clindoeil:

Sois la bienvenue en tout cas mademoiselle à 2 pseudos, et bon courage pour ce projet qui semble te tenir à coeur.
N'hésites pas à nous harceler de questions surtout !

Karl

PS : j'ai rajouté le lien vers ton annonce dans ton premier message, histoire que tu puisses pas dire qu'on s'occupe pas de toi :siffle:
Banita
Une étoile est née
Une étoile est née
17

Message par Banita »

Ooooooooooh!! que ça me fait chaud au coeur!!! :clindoeil:

ça va mieux... Merci à tous du coup je me sens plus qu'accueillis!

Le problème c'est que maintenant vous aller vraiment suivre l'évolution de mon projet, et voir qu'il avance aussi vite que l'écriture d'un roman de 500 pages en temps de pénurie d'encre... lol :)

Karl, merci pour le lien c'est cool de ta part.
Mais juste une chose que je ne comprends pas du tout, pourquoi dis-tu "peut-être que ta description en a déstabilisé quelques uns, voire même effrayé !" !! >>> :huh: :?: :?: :?:

Je t'avoue que je serai très intéressée de comprendre pourquoi!! :roll:

En tout cas encore merci pour votre accueil, je vous harcèlerai, promis!!

A+

Trinita
BanitaZZZ

Ce n'est pas le potentiel qui fait l'homme, c'est ce qu'il en fait.
Répondre