Recherche équipe pour court métrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Mickey
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Recherche équipe pour court métrage

Message par Mickey »

• ANTHESSIA :

Projet : Court-métrage
    Poste : Chef op, ingénieur du son, perchiste, régisseur général, chef décorateur, assistant décorateur...
    Lieu : Région 91
    Date(s) : Mi avril ou début mai (à confirmer)
    Durée Prévue : 7 jours maximum
    Rémunération : non
    Défraiement : partiel (transport éventuellement, nourriture assurément)
    Contact : Anthessia Lalie HILLION ou Mickey LOGAN anthessia@gmail.com
Détails :
Nous recherchons dans le cadre de la réalisation d'un court métrage produit (défraiement nourriture, éventuellement les transports, budget déco, matériel etc.. pour diffusion dans toute la France) des personnes motivées et dynamiques qui n'attendent pas de rémunérations mais simplement une expérience enrichissante.
Recherchons en priorité:
  • - Décorateurs
    - Régisseurs même non professionnels (nous recherchons surtout des personnes motivées et organisées !!!)
    - Ingénieurs du son et perchman (le matériel pourra être fourni si vous n'êtes pas équipés)
Projet à petit budget mais sérieux garanti.
Toute candidature sera étudiée. N'hésitez pas à postuler.

Merci d'avance de votre participation

Mickey Logan
Pour ANTHESSIA production
http://anthessia.com
http://defaillance.0rg.fr
http://festival-anthessia.0rg.fr

[message édité par un modérateur (YuHirà):
1°) un projet non rémunéré n'est pas un projet professionnel mais un projet amateur. Merci de ne pas entretenir l'ambiguité!
2°) l'équation "CM donc bénévolat "est une équation dangereuse qui n'a aucun fondement juridique, éthique ou pratique.]
Mespheber
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17
Code Postal : 59000
Pays : France

Re: Recherche équipe pour court métrage

Message par Mespheber »

Si on me paye le billet depuis Lille et qu'on assure mon hébergement, tu as un chef-op et déco à ta disposition. :starsys:
totem
Poste en tant qu'invité

Message par totem »

bonjour je suis musicien depuis déjà pas mal d'années (plutôt concerts)j'ai participé à quelques projets de musique à l'image
( documentaire,reportage lieu touristique...) je suis tres attiré par la musique de film , que je trouve plus complexe et plus libre en meme temps que la chanson en général.( le cinéma et limage deuxieme passion, apres la musique: mon métier).
je cherche à pouvoir travailler en collaboration avec des réalisateurs tres motivés et créatif ( courts metrages , film animation, docu, film)
laspect financier n'est pas mon moteur, la création et les nouveaux défis : OUI .

j'ai 41 an marié 2 enfants.mes journées sont ponctuées de compositions, recherche de sons, créations, concerts.
mon contact est :
patrick Martens 06.18.06.46.52

Etes vous actuellement sur des projets en cours ou à venir.
juste un petit mot en retour pour indiquer la lecture de mon petit message , serait sympathique....merci , bonne continuation.
Joss92
Poste en tant qu'invité

Message par Joss92 »

Salut. Si vous avez besoin d'un assistant réa supplémentaire n'hésitez pas a me contacter. Je réalise des films amateurs depuis plusieurs années et cherche a parfaire mes connaissances techniques en participant a tout types de projets. Pas de formation pro mais pas mal d'expérience du terrain.
Mail: joss92@orange.fr
Répondre