Festival de cannes témoins

Répondre
kevincabioch
Poste en tant qu'invité

Festival de cannes témoins

Message par kevincabioch »

Bonjour,
Je suis étudiant en école de journalisme. Je réalise une enquête sur les dessous du festivel de Cannes.
Si vous y avez été, si vous rêvez d'y aller, si vous y avez travaillé, j'aurais besoin de vous.
J'enquêtes par exemple sur les , les soirées pendant le festival, les accréditations, les petits boulots, le quotidien d'un festivalier...
C'est une enquête très importante dans ma scolarité. Si vous avez beaucoup de chose à me raconter et que vous habitez pas très loin de Nice je me ferais un plaisir de vous répondre.
Voici mon adresse mail si vous voulez me contacter: k_2000_@hotmail.fr.
Merci d'avance.
Kévin Cabioch.
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Pays : France

Re: Festival de cannes témoins

Message par YuHirà »

J'y suis allé deux jours en voyage de presse à la 60e édition en 2007... Mais ai-je des choses à raconter??? Je ne sais pas...

J'ai pleins d'amis compositeurs ou journalistes qui y sont allés beaucoup plus longtemps et qui ont aussi fait davantage de montées de marches que moi. Tu peux me contacter par e-mail (voir mon site) si tu veux pour que je te dises comment les contacter.

En revanche aucun d'entre eux à part UN n'habite près de Nice.
Compositeur
Shura
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par Shura »

Salut à toi, j'ai fais l'ESRA Nice, je suis donc allé à la quinzaine Cannoise trois années de suite (2005, 2006, 2007).
La première année, j'avais simplement un badge "cinéphile", les deux années suivantes, j'étais "embauché" au pavillon Kodak, j'avais donc un badge me permettant d'aller n'importe ou (village international, palais des festivals...) Je ne vais pas te détailler maintenant la vie d'un festivalier, mais on peut en causer plus tard, tranquilou, car Cannes, c'est vraiment une bulle, un monde à part, presque irréel.
kevincabioch2
Poste en tant qu'invité

Message par kevincabioch2 »

Merci pour vos réponses. Pouvez vous m'envoyer un mail (voir l'adresse dans le 1er texte). Je ne suis pas encore enregistrer sur ce forum et je connais pas vos adresses.
Répondre