Bonjour,
Je suis nouveau ici...
J'ai besoin d'une reponse à une question que moi meme et des amis nous sommes posés...
Lors du visionnage du 13eme guerrier (avec Banderas), nous nous sommes rendu compte qu'Omar Sharif jouait un petit role vers le debut du film (scène ou Banderas rencontre ses compagnons pour la premiere fois ).
Mon ami pense que le doubleur pour la version francaise pour Omar Sharif dans le 13eme guerrier est le meme que Sean Connery dans Indiana Jones (La derniere croisade)...
Je lui ai dit que non, qu'il se trompait car c'était le doublage de Indiana Jones en personne en réalité (Harrisson Ford)...
Meme apres écoute des deux films, nous sommes restés sur nos positions... (ne possedant pas le 13eme guerrier en dvd, nous n'avons pas le generique de fin qui nous aurez fixé tous deux).
Impossible de trouver la reponse sur le net... J'ai appris que 3 doubleurs differents avaient été utilisés pour Harrisson Ford (un pour chaque volet de la trilogie), impossible de dire si l'un des trois est le meme que le doubleur d'Omar Sharif dans le 13eme guerrier car je ne sais pas qui double ce dernier... De meme Impossible de dire si c'est le meme que Sean Connery...
Je pense desormais que nous sommes pi etre tous deus en tord mais j aimerai en avoir le coeur net.
Si quelqu'un possede la reponse de maniere certaine, serait il possible d'avoir une reponse exacte ?
Mieux si quelqu'un a le dvd du 13eme guerrier et qu'il veut bien m aider a resoudre mon "dilemne", peut il regarder dans le generique de fin qui double Omar Sharif...
Merci a tous
Question sans importance qui a fini par en prendre une...
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Bonjour nico....
Question très compliqué, j'ai voulu t'aider mais je n'ai trouvé aucune source sur le net pour répondre a ton dilemme. Attendons de voir si une personne possède ce DVD.
Peut-être que quelqu'un pourra t'aider sur ce forum.
Je t'invite a te présenter dana la section approrié "Présentation des membres"
A bientot
SeB!
Question très compliqué, j'ai voulu t'aider mais je n'ai trouvé aucune source sur le net pour répondre a ton dilemme. Attendons de voir si une personne possède ce DVD.
Peut-être que quelqu'un pourra t'aider sur ce forum.
Je t'invite a te présenter dana la section approrié "Présentation des membres"
A bientot
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.