Freedom Team (bande annonce)

Bandes Annonces
Répondre
poupiebouss
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20
Pays : France

Freedom Team (bande annonce)

Message par poupiebouss »

Notre bande annonce est sur la base courts métrages du forum tout en haut de la page et ça s'appelle "Freedom Bastos", intro de notre long métrage qui est en écriture.
Voilou.

a+ biz.

Sabou. :wink:
yanndanh
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par yanndanh »

hey hey! Pas mal du tout! J'ai regardé ca... De tres chouette choses!

Que ce soit le découpage, les acteurs ou le montage. (bon petit moments de suspens...)
Même si c'est choses qui m'ont plu sont parfois inégale.

C'est juste dommage que certains plans fais à l'épaule (au début surtout) soient peu soignés... non pas que je n'aime pas la caméra épaule... mais là sur le coup, ca fait plus Caméraman qui a perdu le controle ou qui ne sait pas cadrer (alors qu'à la vue du reste je n'ai pas cette sensation.) D'ailleurs quand la flic et l'homme cagoulé se tapent sur la plage, y'a de la caméra épaule et là ca marche impec...

La dernière petite chose qui m'a dérangé un poil ce sont ces Plans très serrés et ralentis sur... La rangeot du type en cagoule après qu'il est tenté d'écraser la flic avec... (vers la fin.)
Je suis pas Fana du cadre et d'avoir choisi de ralentir ce plan.

D'abord car le cadre fait "PacK shot" pour la chaussure... comme si tu allais mettre la marque... Et de plus ca "casse" la violence de la scène et le rythme tout à coup (même si je n'ai rien contre les ruptures mais celle ci m'a dérangé.) Si je me souviens bien il y'a deux ou trois ptits moments où tu joues sur les même choses... je trouve que ca dessert un peu ton travail.. Ou alors (car j'ai pas la science infuse! lol) C'est peut être une piste à creuser?

Malgré tout, je trouve qu'il y'a une chouette énergie et je suis très curieux d'en voir plus... De savoir où va ce scénar...

:D
A bientôt,

Yann
When you have to shoot, SHOOT, don't Talk! (tuco)
poupiebouss
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20

:wink: Salut Yann,

cool enfin tu l'as vu.
Je suis ravie de tes critiques; il est vrai que le début ne fait pas maîtrisé.
Il s'avère que nous venions d'acheter l'aigle et que nous ne nous en étions pas encore servi, n'arrivant pas à le stabiliser nous avons fait le plan à l'épaule et mon co-réa Fred fume donc tremble pas mal hihihi (il va me tuer) :lol:
Quant aux plans et au rythme, je suis ravie qu'il te plaise, nous fonctionnons beaucoup à l'américaine, à savoir beaucoup de matière lors du tournage pour aider au montage.

Quant au plan sur la chaussure il n'est pas là pour montrer la marque :wink: mais juste pour le style; nous aimons beaucoup les ralentis, petite dédicace au cinéma hong kongais et notamment à John Woo que Mister Deufoux idolâtre, mais bon après tout c'est une question de goût :wink: .

En tous cas je suis trés contente de ta réaction et je dois avouer que tu es le premier sur ce forum qui est pris le temps de détailler les choses et de me faire des critiques constructives.

Je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'avancée de notre film.

En tous cas là nous venons de finir notre dernier court (huit clos psychologique) peut être auras tu l'occasion de le voir si nous organisons bientôt une projection.

Fred et moi même te souhaitons bon courage pour ton projet de série et si tu as besoin d'un coup de mains n'hésite pas.

A trés vite.

La freedom Team.

Sabou. :wink:
yanndanh
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par yanndanh »

De nada pour mes commentaires! Comme tu le disais toi même, cest toujours bon d'en recevoir... Du bon, du moins bon... des conseils.. des avis...

On apprend tous les jours!

Allez zouuu j'arrête avec mon mode : "Grande phrases!" Rires!

Bonne chance pour la suite et tu n'auras qu'à le dire où je pourrai voir votre court!

Biz

Yann
When you have to shoot, SHOOT, don't Talk! (tuco)
poupiebouss
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20

:wink: avec plaisir

biz

sabou
poupiebouss
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20

Réponse à Mister Seventy

une balle dans le bide" Posté par 8/4/2006 par seventy

Bonjour,
Je viens de voire la "bande démo", je fais juste quelques remarques concernant la réalisation :
-Je ne comprends pas pourquoi le personnage qui court au début se fait tirer dessus par le "méchant" ? Du coup je me dis que c'est une décision de scenario pour séparer les deux flics et avoir le combat d'un côté et l'extraction de la balle de l'autre, du coup j'y crois pas. Peut-être est-ce du au fait que la séquence s'inscrit dans un ensemble.
-par rapport à la lumière, attention de ne pas sur-éclairer, lorsque le coureur s'arrête et se fait tirer dessus, je sens la lumière rajoutée, c'est pas très naturel...
-Concernant le cadre et le découpage, je pense qu'il faut peut-être travailler un peu plus en focales plus longues, jouer sur la profondeur de champs et la perspective, alterner plans épaule / plans posés. Pour la séquence de combat sur la plage, par moment on ne comprend pas très bien ce qui se passe, ça manque de plans larges où l'on voit les deux se battrent, à mon avis il faut plus chorégraphier...
Pas évident...
Seventy

Salut à toi Mister Seventy,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de regarder notre bande démo et d'avoir pris le temps de la critique.
Alors juste pour te répondre, sache que aucune lumière n'a été trafiquée, nous avons tournés en lumière naturelle, avec juste notre réflécteur, donc sur le coup du naturel tu as tout faux, mais c'est normal tu n'y était pas.
De plus sur ce qui est de la focale, sache également que nous avons tournés en longue focale, peut être devrais tu le revoir :wink:
Quant au pourquoi de savoir que le joggeur se prend une balle, sache que c'est pour faire diversion quant au flic qui le poursuit, ahhh tout le monde ne peux pas comprendre :wink:
Et enfin pour finir sache que la baston à été entièrement chorégraphiée, donc je pense que tes critiques ne sont pas vraiment objectives et constructives.

Après ce n'est qu'une question de goûts; si c'est le cas et que tu n'aimes pas notre style c'est tout à fait légitime, par contre je voulais revenir sur tes critiques et y répondre.
C'est toujours une question d'échange, n'est ce pas???

Par contre à l'inverse j'aimerai bien voir quelque chose de toi et émettre également mon avis sur ton travail :wink:

sur ce a+.

Sabou. :lol:
Répondre