Julien de JKELLE prod.

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
JKELLE
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Julien de JKELLE prod.

Message par JKELLE »

Bonjours a tous,

Je me présente, petit réalisateur autodidact dans une production fictive dans le monde de l'airsoft: JKELLE
Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans, et mes centres d'interet autres que le cinema sont le design, graphisme, et l'airsoft.
Il doit bien en avoir d'autres, mais ceux la sont mes preferer.
Je me suis inscrit sur votre forum pour rencontrer des passionnés, partager vos creations, évolué, et aussi me faire un peu connaitre dans ce milieu.

Mes plus fortes influences dans le cinema en tant que realisateur sont : Tony Scott, Paul Greengrass, et Doug Liman.
J'aime aussi beaucoup: Clint Eastwood, Guillaume Canet, Rob Cohen, Justin Lin, et Karyn Kusama Il y en a d'autres mais cela sont les premiers.

Techniquement l'airsoft est similaire au paintball : http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft
Visuellement l'airsoft est tres proche de la realité de part les tenues et les "lanceurs" qui sont des répliques identique a l'echelle 1/1
C'est pourquoi l'aspect dérange le plus souvent ( forum art graphique, design, et cinema) neanmoins cela m'a permis de realiser dans les premiers temps de petits montage de parties qui plus tard se sont orienté vers un mélange de film/reportage comme ma derniere realisation en date que j'aimerai vous faire partager si vosu m'accepter sur le forum.

j'ai activer ma photo sur l'avatar, pour d'avantage d'infos n'hesitez pas a demander .

A bientôt

Julien.
JKELLE
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Re: Julien de JKELLE prod.

Message par JKELLE »

Voici l'affiche de mon dernier reportage d'airsoft

Image

Voici le lien dailymotion pour un visionnage rapide