Bonjour
Je suis à la recherche d'une équipe technique pour la réalisation de mon premier moyen métrage. Je cherche notamment un caméraman, un preneur de son, un responsable des lumières, un responsable maquillage/FX.
Voici maintenant une vague description du moyen métrage qui devrait être tourné entre Lille, Namur, et peut-être Bruxelles, vers novembre 2009 : Il s'appelle Karma, et représente un cycle de cinq court métrages de 5 à 20 minutes chacun, ayant tous pour thème générique le Karma au travers d'une situation initiale simillaire. Le développement de l'oeuvre basera le thème du Karma sur les thèmes superposés du viol et de la vengeance.
Cependant aucune scène de viol ne sera explicité comme dans certains films ( "irréversible" pour ne citer que lui ).
Je ne demande pas d'expérience particulière dans l'équipe étant moi même en quête d'expériences nouvelles pour me former,j'accepterai tout fait les débutants : je vous demande juste d'oser et d'être à l'aise avec les thèmes évoqués dans ces court métrages et d'avoir l'esprit novateur et ouvert !
L'offre n'est pas rémunérée.
contactez moi à l'adresse suivante : karma-film@live.fr
Pour donner une idée des influences cinématographiques : Lynch ( Mullholland drive ) , Park chan wook ( old boy ) , Kim ki Duk ( Time ) ...
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Très cordialement
Laurie-Anne Angeon
Recherche équipe technique pour court
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche équipe technique pour court
Salut !! Si vous avez besoin d'un assistant réal. N'hésitez pas a me contacter. Je viens du milieu amateur et cherche a parfaire mon expérience en participant a tous types de projets ! . . . Amateur, mais motivé et dispo.
Mail: joss92@orange.fr
Mail: joss92@orange.fr