Bonjour ou Bonsoir à tous! Je me présente : Sébastien, 15 ans(bon au mois d'août qui vient mais presque!), comédien level 8 biclassé guitariste level 4, je me suis mis depuis quelques temps(2 ans) au film amateur avec des potes et euh ben voilà quoi...
Je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air bien sympa et je compte y rester pour un bon moment afin de m'abreuver de deux-trois "trucs et astuces" quant à la bonne création de mes mauvais films...
Vala-vala!
Joe Bee
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Prénom : Sébastien
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Salut joe bee bienvenue sur le forum... Tu as des choses à nous montrer sur ton travail???
Juste par curiosité, à quoi correspondent ces niveaux que tu a attribué à ton statut de comédien et de guitariste??
A plus
SeB!
Juste par curiosité, à quoi correspondent ces niveaux que tu a attribué à ton statut de comédien et de guitariste??
A plus
SeB!

Dernière modification par Smach34 le 10 avr. 2006, 09:42, modifié 1 fois.
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

-
- Le Nouveau Monde
- 19
Hey "Joe Bee Joe Bah" c'est trop bien tu es la première personne "d'internet" qui m'appelle comme m'appelle mon frère! On sent le connaisseur des Gypsy King que tu es... 
Hé bien en fait ce sont les nombres d'années de guitare et de théâtre... j'ai fait 8 ans de théâtre et 4 de guitare. Bon ici c'est transformé en jeu de rôles histoire de changer un peu mais bon...

Hé bien en fait ce sont les nombres d'années de guitare et de théâtre... j'ai fait 8 ans de théâtre et 4 de guitare. Bon ici c'est transformé en jeu de rôles histoire de changer un peu mais bon...
"La folie n'est pas de parler aux murs, c'est de les entre répondre."
- Des
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : QUIROZ
- Prénom : Alexandre
- Pays : France