Je souhaiterai réaliser un petit film amateur!
Sur ce j'ai quelques questions importantes (malgrés les topics que j'ai déjà lu):
- une caméra type Canon MV960 serait un bon investissement pour des films amateurs?
- en m'inspirant du voyage à trouville d'Eisenstein, je souhaiterai faire mon premier film amateur avec un scénario déjà prêt, mais ce que je voudrai savoir, c'est si la durée serait très importante ou non ?
je reviendrai poster d'autres questions, que j'ai actuellement perdu en tête...
Réalisation d'un premier film
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : DUHAN
- Prénom : Guillaume
- Adresse : 3003 route de vignarnaud
- Code Postal : 82000
- Matériel : différent
- Telephone : aucune
- Portable : 0686950948
Réalisation d'un premier film
"Par le pouvoir de la vérité et alors que je vis, je conquis l'univers" Faust
"La vérité, c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, un seul verdict: la vengeance, une vendetta"
"La vérité, c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, un seul verdict: la vengeance, une vendetta"
-
- C&C - Team Member
- 19
- Nom : Leseur
- Prénom : Jonathan
- Code Postal : 75009
- Pays : France
- Portable : 0608768633
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : DUHAN
- Prénom : Guillaume
- Adresse : 3003 route de vignarnaud
- Code Postal : 82000
- Matériel : différent
- Telephone : aucune
- Portable : 0686950948
Excuse c'est pas un film...
Le voyage a trouville d'Eisenstein, c'est en fait le récit en bande dessinée de son premier voyage a Paris avec son père, il avait 8 ans et il en a fais une bande dessinée largement inspirée de ce voyage. Les personnages de la bd ont tous des têtes d'animaux, c'est facilement reconnaissable.
Je sors d'un bac blanc entier sur le sujet; expliquez en quoi le cinéma d'Eisenstein est - il innovant et qu'il soit nourris de références culturelles? enfin bref voila c t un truc comme ca...
J'en ai fais quatre copies doubles dans lesquelles j'ai résumé notament ce passage sur le Voyage a Trouville, qui est la premiere oeuvre plastique d'S.M Eisenstein.
Le voyage a trouville d'Eisenstein, c'est en fait le récit en bande dessinée de son premier voyage a Paris avec son père, il avait 8 ans et il en a fais une bande dessinée largement inspirée de ce voyage. Les personnages de la bd ont tous des têtes d'animaux, c'est facilement reconnaissable.
Je sors d'un bac blanc entier sur le sujet; expliquez en quoi le cinéma d'Eisenstein est - il innovant et qu'il soit nourris de références culturelles? enfin bref voila c t un truc comme ca...
J'en ai fais quatre copies doubles dans lesquelles j'ai résumé notament ce passage sur le Voyage a Trouville, qui est la premiere oeuvre plastique d'S.M Eisenstein.
"Par le pouvoir de la vérité et alors que je vis, je conquis l'univers" Faust
-
- Une étoile est née
- 19
- Nom : Quéré
- Prénom : Charlotte
- Code Postal : 35500
- Portable : 0630563879
Envie d'écrire...
Tu sais Poupoune, le plus important dans l'écriture d'un scénario, c'est d'écrire comme on le sent, comme on a envie, avec ses mots et son imagination. Ne te préoccupe pas de la durée, suis les conseils de Nathan !!
L'écriture d'un scénario peut-être une expérience géniale et très motivante !! Bonne chance à toi !!

L'écriture d'un scénario peut-être une expérience géniale et très motivante !! Bonne chance à toi !!
Cha
"Le chemin se fait en marchant..."
"Le chemin se fait en marchant..."