Bonjour à tous,
Je suis Léa, j'ai 19ans et toutes mes dents (ce qui est cool). Je suis comédienne, jeune comédienne mais qui arrive à se trouver des projets et à progresser. Depuis que je me suis lancée, pas mal d'occaz se sont proposées à moi et je commence à me faire une expérience des court-métrages.
Je vous fais des biz à tous et courage !
Léa
Léa
-
- A nous deux
- 18
Re: Léa

Alors raconte un peu alors

Biz
-
- Le Nouveau Monde
- 16
- Pays : France
Re: Léa
Eh bien, je viens d'ici ! enfin, je vis en France depuis des années mais je suis canadienne d'origine.
Sinon en fait, à force de persévérer à répondre aux annonces, j'ai eu des auditions. Et après j'ai eu des rôles et à force de remplir mon cv, on me rappelle de plus en plus souvent. Et puis plus on rencontre de gens, plus le réseau s'étend et voilà, à force on me propose des choses. Et oui, il y a moyen de voir mes courts, j'ai une projection dans un mois par exemple...
Sinon en fait, à force de persévérer à répondre aux annonces, j'ai eu des auditions. Et après j'ai eu des rôles et à force de remplir mon cv, on me rappelle de plus en plus souvent. Et puis plus on rencontre de gens, plus le réseau s'étend et voilà, à force on me propose des choses. Et oui, il y a moyen de voir mes courts, j'ai une projection dans un mois par exemple...