Au sujet ce cette vidéo!

Sites de films, sites sur le cinéma, sites persos, sites de courts... tout sur l'internet
Répondre
poupoune
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Nom : DUHAN
Prénom : Guillaume
Adresse : 3003 route de vignarnaud
Code Postal : 82000
Matériel : différent
Telephone : aucune
Portable : 0686950948

Au sujet ce cette vidéo!

Message par poupoune »

http://www.faireounepasfairedecinema.co ... 04563.html

Voila il y a un court métrage sur ce site, appelé Piqure que j'ai téléchargé et regardé. Voici mon avis; c'est un peu déjanté mais original comme film; les prises du début le montage m'a impressioné, l'idée de faire bouger les pigeons commes s'ils se téléportaient m'étaient inconnue ;D Pas mal j'avoue, mais mon avis de cinéphile et non pas de cinéaste entre en scène maintenant; aucun scénario vraiment interessant, ce film ne repose que sur une seule chose; le montage.

Qu'en pensez vous?
"Par le pouvoir de la vérité et alors que je vis, je conquis l'univers" Faust

"La vérité, c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, un seul verdict: la vengeance, une vendetta"
seventy
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Matériel : Mac

Message par seventy »

Je viens de regarder le film, j'espère qu'on parle du même : un patient qui reçoit une piqure qui lui fait de l'effet.
Je trouve ça plutôt réussi, l'utilisation de la pixélisation est très réussie, je trouve que le film est un hommage au début du cinéma (Mélies notamment), c'est simple et efficace...
Pour le scénario, oui c'est vrai il est léger mais je crois que là n'est le but...
Répondre