Face to face (dit face à face) est un projet communautaire. On a eue des sponsors qui nous ont aidés a la creation de ce film, c'est à dire : prises de vue, cascades, scenario, dessiner les costumes du film amateur, script etc... Quelle belle époque c'était... (c'était en 2006, Eté 2006).
Les sponsors aussi nous ont aidés a trouver des lieux de tournage, et qu'au finale, rien ne se passe, puis je avoir au moins une explication a tout ça ?
Eh bien oui , je vais vous la dire :
Moi et Ivan nous nous sommes penchés sur un projet western spaghetti pour rendre hommage a Sergio Leone et Sergio Corbucci. Le projet au départ s'appellait : Puerto Al Diva, d'ou je ne connais pas le ce nom de film en français, si quelqu'un pourrait traduire serai trop sympa. Ce titre evidemment a été changé par moi même, en le rendant à "Face to face" en anglais, cela quiveut dire en FRENCH "Face à Face".
Au mois d'été, nous recherchons des sponsors qui pourraient nous être utiles pour ce tournage.
Malheureusement , aucun comédien(nes) ni figurent.
Quels desastres, qu'allons nous faire ainsi ????
Les sponsors nous ont aidés pour les lieux de tournage, effectivement c'était du beau paysage.... (la fôret de St germain en laye (yvelines) )
Sinon voilà, la raison du faite qu'on à arreté ce projet :
- Mon ami Ivan ne pouvait plus s'en occuper car il était rentré dans une autre formation d'infographiste
- Moi je rentrait dans une école d'arts appliqués
- Les sponsors ne voulaient plus s'en occuper car on était enervant avec eux.
Face to face reviendra un jour où l'autre, quoique ce soit, pour rendre hommage a Leone.
Car j'aime et j'adore ce cineaste qui à plein d'imagination, et qui à fait de super films à l'époque.
Voilà
Pour finir, je vous mets une affiche de face to face. Et je pense ré-ouvir le dossier face a face.

A très bientôt
PS: Si vous êtes partant(es) à nous aidez pour ce projet qui va ressortir de son antre, j'accepte toutes personnes ayant l'humour, la passion du cinéma et qui sait vivre en équipe de tournage, contactez moi par MSN : gordonf@live.fr et jerome.87@hotmail.fr et turtlecaesar@msn.com
Merci , cordialement à tous et à toutes