Recherche de production pour court métrage

Ce forum à pour but de répertorier les Boîtes de Prod. ainsi que les distributeurs en France. Merci de ne pas y poster autre chose...
Répondre
filmaker
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Viertz
Prénom : Anthony
Adresse : 44 rue Edgar Quinet
Code Postal : 93120
Pays : France
Telephone : 0950262905
Portable : 0664619444

Recherche de production pour court métrage

Message par filmaker »

Bonjour,

je suis en pleine préparation de mon premier court métrage et je suis à la recherche d'une société de production qui pourrait m'aider à développer cet ambitieux projet, dont voici le synopsis.

Dans un vaste appartement, deux Golden Boys et une petite frappe attendent avec anxiété la visite d’un homme.
Cet homme véhicule dans le milieu une image à la fois discrète et inquiétante. Car sa réputation et sa tâche font de lui un homme redoutable puisqu’il exerce la profession de : Nettoyeur.
En règle générale, sa visite se solde par la disparition définitive de ses hôtes.
Un léger retard dans le délai d’exécution d’un contrat lie ce renommé Nettoyeur à ces trois gangsters en herbe.
L’attente de l’inconnu génère une tension palpable qui attise leur méfiance, mais, les prépare néanmoins à se tenir sur leurs gardes, juste au cas où les évènements prendraient une mauvaise tournure.

Si vous êtes intéressé par ce projet vous pouvez me contacter en MP.

Merci de votre attention.

Cinématographiquement

Thony
Michael Moorcock forever

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes.
Répondre