Recherche Chroniqueurs pour site web sur le cinéma

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Altano
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Recherche Chroniqueurs pour site web sur le cinéma

Message par Altano »

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de développer un site communautaire pour les cinéphiles et les artistes de l'univers du cinéma.
Une des sections du site sera une sorte de magazine en ligne. Une équipe de chroniqueurs aura pour fonction d'écrire régulièrement sur divers thèmes touchant le cinéma (autant l'actualité que la production de film).

Je suis à la recherche de personnes, intéressées pour rejoindre cette équipe de chroniqueurs.
L'idéal serait que le chroniqueur ait une expertise dans au moins une de ces catégories :
- Le maquillage
- Les décors
- Les effets spéciaux
- Les cascades
- Le montage
- La réalisation
- La direction d'acteurs
- La scénarisation
- L'histoire du cinéma

Les chroniqueurs ne pourront pas être payés au début, car le site est tout nouveau et ne génère pas de revenus. Cependant, une fois que le site sera rentable, un plan de rémunération sera envisagé.

Je cherche donc des gens qui soient passionnés et motivés pour partager leurs connaissances cinématographiques.

Donc si cela vous intéresse, veuillez m'écrire à cette adresse email : altano77@hotmail.com

Merci.
Altano
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16

Re: Recherche Chroniqueurs pour site web sur le cinéma

Message par Altano »

Le site est désormais en ligne. L'équipe de chroniqueurs n'étant ni définitive, ni fermée, vous pourrez toujours envoyer votre candidature. Veuillez juste utiliser le formulaire à cet effet sur le site. Merci.

http://www.passionducinema.com
Altano
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16

Message par Altano »

L'équipe s'agrandit encore...

Sont recherchées des personnes ayant une expertise dans les domaines suivants:
- Scénarisation (ex: méthodologie, processus que vous avez suivi pour vos travaux, analyse scénaristique d'un film en particulier)
- Décors (ex: méthodes de travails, matériaux utilisés, processus de création, présentation de travaux effectués sur certain film, conseils pour faire ses propres décors...)
- Photographie (ex: présentations du matériel technique, comment réaliser certains effets visuels...)
- Interprétation & Jeu d'acteur (réservés aux acteurs)
- Composition (tout ce qui se rapporte aux musiques de films - Réservés aux compositeurs)
- Effets Spéciaux

Si vous êtes intéressés, veuillez m'écrire à cette adresse :
allan@passionducinema.com
en me précisant votre background, vos motivations et le thème sur lequel vous voudriez écrire.

Pour info, l'activité est bénévole et une chronique par semaine est demandée.

Merci d'avance.

http://www.passionducinema.com
Tony
Poste en tant qu'invité

Message par Tony »

Bonjour je vous écrit pour répondre a votre offre de chroniqueur bénévole.
Je me nomme Tony.F j'ai 18 ans et je suis lycéen. Depuis 3 années j'écrit des chroniques satirique, sarcastique et humoristique sur la politique et l'actualité en générale. En vous répondant j'espère pouvoir allié ma passion de l'écriture humoristique avec ma passion pour le cinéma. Je sais que ce n'est pas exactement ce que vous espériez comme réponse mais j'espère pouvoir contribuer à l'évolution de votre site.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma réponse et vous salut sincèrement.
Répondre