sSk

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
sSk
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
20
Nom : E
Prénom : J
Pays : France

sSk

Message par sSk »

Julien / sSk
Hello à tous et à toutes,

Brève présentation de la bête :

Prénom : Julien
Profession : Photographe
Domiciliation : Paris

Pour ma part je suis photographe de plateau depuis environ 1 an (hé oui, je me suis découvert cette passion tardivement...), et photographe dans un terme plus général depuis déja une bonne dizaine d'années...

Fana de ciné, fana de photo, et prennant totalement son pied depuis que j'ai pu opérer ce mariage entre les deux :)

Niveau expérience J'ai déja bossé sur quelques courts et sur quelques tournages de pub et avoue me sentir relativement prèt à affronter même du long métrage sans problèmes...

Question matériel j'ai longtemps bossé à l'argentique et suis passé depuis peu au numérique et suis capable de shooter a peu près toutes sortes de situations, y compris dans les espaces les plus étriqués et les moins lumineux qu'il soit (souvenirs encore récents d'un bas de placard m'ayant accueuilli dans un pièce a l'ambiance tamisée pendant 30 longues minutes d'un plan séquence...)
J
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Bienvenue à toi Julien. Bravo pour cette belle présentation.
Tu es le premier à avoir inauguré les votes de films avec ton 15 à Crazy Kung Fu ;)

J'espère que tu te plairas ici, l'ambiance est plutôt sympathique, même si le forum n'en est qu'à ses débuts.
J'espère que l'on pourra se rencontrer en Septembre.

Amical salut,

Baptiste
sSk
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
20
Nom : E
Prénom : J

Message par sSk »

merci pour l'accueil en tout cas. Manifestement d'après le peu que j'ai pu lire y'a des gens motivés pour faire des choses et ca démarre pas trop mal :)

A bientot dans de prochains posts et surement à l'unes des prochaines réunions :)
J
Répondre