Salutations distinguées et toutes ces choses...
Je suis script doctor et scénariste.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Script doctor disponible
- Lapins Pirates
- A nous deux
- 16
- Pays : France
-
- Quatre étoiles
- 18
Re: Script doctor disponible
simple question: si je te demande de relire un scénario de long métrage, en me donnant ton avis à la fin, tu réponds quoi?
- Lapins Pirates
- A nous deux
- 16
Re: Script doctor disponible
Bonjour,
Dans un premier temps, je te demanderais de me donner le pitch du scénario. Ensuite, si le pitch ressemble bien à un pitch (et qu'il n'est pas trop "flou") je t'expliquerais mes tarifs parce que du script doctoring c'est pas juste "donner un avis à la fin".
A la fin de la lecture du scénario, c'est une fiche de lecture que je te donne. Sinon, donner un avis ne sert pas à grand chose.
Par contre, si tu veux en parler, je t'invite à m'envoyer un message en mp pour qu'on parle de ton pitch dans un premier temps.
Cordialement
Dans un premier temps, je te demanderais de me donner le pitch du scénario. Ensuite, si le pitch ressemble bien à un pitch (et qu'il n'est pas trop "flou") je t'expliquerais mes tarifs parce que du script doctoring c'est pas juste "donner un avis à la fin".
A la fin de la lecture du scénario, c'est une fiche de lecture que je te donne. Sinon, donner un avis ne sert pas à grand chose.
Par contre, si tu veux en parler, je t'invite à m'envoyer un message en mp pour qu'on parle de ton pitch dans un premier temps.
Cordialement