Moi c'est Mathieu, mais GluPi est mon pseudo! Et en fait, ça veut dire "stupide" en polonais, mais je ne l'ai su que bien après avoir choisi ce pseudo... Coïncidence ?

En fait j'ai 14 ans, seulement, on peut le dire

Moi et l'école on est pas copains du tout, du tout du tout, mais ça c'est une longue histoire que je n'ai pas à raconter ici!

Passionné par le cinéma mais je m'intéresse beaucoup aux séries TV aussi, ce sont probablement elles qui ont fait que je me suis intéressé à l'écriture. Pour les séries TV tout comme pour le cinéma, je m'intéresse à tous les genres ou presque... Il n'y a que le fantastique et l'horreur qui ont du mal à souvent m'intéresser, mais surtout l'horreur en fait... Mais je n'ai pas envie de dire les "genres" que je préfère car ce n'est pas le genre du film qui va me dire si je le regarde ou pas, le genre ne m'importe pas, mais je suis rarement motivé à aller voir un film pour lequel toutes les ados crient comme HSM ou Twilight... C'est un genre ou pas ?

Mes réalisateurs préférés: Steven Spielberg et Quentin Tarantino, pour n'en citer que deux.
Je n'ai pas qu'un seul "film préféré" mais je crois en avoir citer quelques uns quand je me suis inscrit....
Mon compositeur préféré est John Williams mais j'avoue ne pas en connaître des masses.
Revenons à l'écriture avant la fin de ma présentation... Cela fait quelques mois que j'écris des "petits trucs" en amateur mais vraiment très amateur, maintenant j'essaie de m'y mettre sérieusement, j'essaie d'apprendre les techniques d'écriture,etc... Mais ça n'empêche que j'ai tout de même déjà une saison complète d'une web-série écrite et protégée, j'en parlerai quand le moment sera venu mais j'en suis plutôt fier!

J'ai un grand humour, un humour assez particulier quand-même... J'aime l'humour subtil, mais surtout l'humour noir, bien noir (très noir parfois), et l'humour bien bête et décalé (parfois un petit peu caca-mais-pas-pipi je l'avoue), et j'aime ajouter des petites touches d'humour cru mélangé à tout ce que j'ai dit dans les choses que j'écris et que je devrais mettre sur une clé USB avant que mon PC explose.
J'aime me faire des marathons de films ou de séries TV, toute une journée ou toute une nuit, bien qu'en ce moment j'essaie de récupérer un horaire "normal"

Bref, je m'avoue cinéphile et sériephile, mais j'avoue aussi qu'il reste quelques films "cultes" que je n'ai toujours pas vu, ce qui ne met cependant pas en doute ma passion pour le cinéma

Il fût un temps où j'allais sur bien des forums et où j'en administrais plusieurs, mais ce temps a pris fin je pense. Cependant à chaque fois que je m'inscris sur un forum qui semble me plaire je n'oublie pas de faire une présentation longue comme celle-ci...

Je pense que c'est ici que ma présentation s'achève! Oui oui... A bientôt, ou à tout de suite!