Bonjour,
Je cherche un jeune figurant entre 20 et 27 ans, homme uniquement, pour une journée de tournage qui aura lieu le jeudi 2 juillet 09 vers le métro Alésia. C'est une scène sans dialogue, mais il y aura une voix off sur les actions du personnage, une certaine aisance dans l'espace et devant la caméra est donc souhaitée. Le tournage se fera dans un appartement, il s'agira d'actions de la vie quotidienne. Des jeunes comédiens seront également présents.
La journée sera rémunérée 50 €; si cela vous intéresse, merci de me contacter via ce forum.
Merci d'avance,
Diane
Cherche jeune figurant jeudi 2 juillet 2009
-
- Le Nouveau Monde
- 16
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Cherche jeune figurant jeudi 2 juillet 2009
Bonjour Diane,
je m'apelle Omar, j'ai 20 ans. J'ai eus l'occasion de participer à quelques courts métrages relatifs à certains projets demandés par certaines prépas Cinéma, et suis très motivé pour participer à ce tournage le jeudi 02 juillet. Pour plus d'infos de ma part je vous laisse mon adresse mail : pigwig113@hotmail.com. Voilà... à bientot j'espère.
je m'apelle Omar, j'ai 20 ans. J'ai eus l'occasion de participer à quelques courts métrages relatifs à certains projets demandés par certaines prépas Cinéma, et suis très motivé pour participer à ce tournage le jeudi 02 juillet. Pour plus d'infos de ma part je vous laisse mon adresse mail : pigwig113@hotmail.com. Voilà... à bientot j'espère.
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Cherche jeune figurant jeudi 2 juillet 2009
Bonjour,
Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et je suis intéressé par votre offre.
J'ai déjà quelques expériences devant et derrière la caméra. Je suis étudiant en cinéma et cherche actuellement à m'associer à des projets en tout genre.
Si on se rencontrai pour faire plus ample connaissance afin de voir si je correspond au profil que vous recherchez?
Appelez moi au 0628223427 ou contactez moi par mail : anthonylapia(a)hotmail.fr
A bientôt j'espère!
Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et je suis intéressé par votre offre.
J'ai déjà quelques expériences devant et derrière la caméra. Je suis étudiant en cinéma et cherche actuellement à m'associer à des projets en tout genre.
Si on se rencontrai pour faire plus ample connaissance afin de voir si je correspond au profil que vous recherchez?
Appelez moi au 0628223427 ou contactez moi par mail : anthonylapia(a)hotmail.fr
A bientôt j'espère!