URGENT cherche Cadreurs/Monteurs

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
www.sport13tv.fr
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

URGENT cherche Cadreurs/Monteurs

Message par www.sport13tv.fr »

Bonjour
Je suis le pés d'une association Loi 1901 qui s'apelle WEB 13 TV.
nous avons une WEB TV : http://www.sport13tv.fr sur la quelle nous difusons des reportages sportifs. Mais depuis quelques temps, pour faire face à la demande, nous diversifions nos activités et c'est pour cela que nous sommes en train de créer un nouveau site qui regroupera : Sport - Musique - Culture.
Pour exemple nous avons dans notre site actuel une émission qui s'appelle "les rencontres du président" qui est consacrée à Jacques VENERUSO (Auteur/Compositeur) qui a écrit pour Céline Dion, Jean Jacques Goldman, Patrick Fiori, Yannick Noha etc...... à voir dans; Association/les rencontres du président/archives. Nous allons filmer un concert qu'il donne en compagnie de Michael Jones le 2 Juillet 2099 à Marseille.
Devant l'ampleur de la tâche qui nous attends (des partenariats sont en train de se créer), nous allons manquer de Cadreurs/Monteur.
C'est donc le but de mon message.
Si vous êtes attirés par un des axes de notre future activité, si vous voulez faire partie d'une ou plusieurs équipes techniques lors des émissions à venir, nous serons heureux de vous compter parlis nous.
Notre façon de travailler est conviviale, on ne se prend pas la tête même si on fait tout pour faire un travail propre et présentable.
L'argent récolté par l'asso sert pour la faire progresser car nous faisons ça par passion et la possibilité de rencontrer des gens d'horizons différents et donc enrichissants humainement. Chacun d'entre nous ayant un emploi.
Vos déplacement et un peu plus serons pris en charge par notre association.
Si vous n'êtes pas vidéaste confirmer, nous prendrons le temps de vous former (formation non conventionnée).
Si vous avez des sujet filmés et montés, nous les diffuserons (aprèsapprobation des membres) et bien sûr votre nom figurera sue les génériques.
contactez nous au: sport13tv@free.fr
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et à trés bientôt je l'espère.
Répondre