Seb (Rinper)

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Rinper
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Seb (Rinper)

Message par Rinper »

Bon bah comme mon pseudo ne l'indique pas je m'appelle Sébastien ;) j'ai 17 ans et j'ai réalisé deux court-métrages officiellement (officieusement on va dire 4 mais les 2 autres ne sont pas montrables). Mon dernier est actuellement en cours de montage.
J'ai dans l'idée de devenir réalisateur et de faire les films que je veux même si cela est fort difficile ;)
Pour moi, l'important dans un film est qu'il brille dans sa catégorie : divertissement pur, film du réel, philosophique...
Persobnellement je suis attaché aux films avec enseignement ou message, et de préférence approfondis ;)
Le top pour moi est le film qui combine divertissement éblouissant et enseignement, intelligence, réflexion...voilà pourquoi je suis en admiration devant les "Batman" de Christopher Nolan, réflexions sur le crime, la peur...
Voilà, sinon je prévois un dernier court-métrage avant la fin de ma scolarité actuellement en cours d'écriture...

:)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Seb (Rinper)

Message par karl »

Salut Sebastien, sois le bienvenu parmi nous :chapeau:
Rinper a écrit :Pour moi, l'important dans un film est qu'il brille dans sa catégorie : divertissement pur, film du réel, philosophique...
Force est de constater qu'il y a du vrai là dedans !
N'hésites pas à nous faire partager tes courts ("montrables" !) dans la catégorie Courts Métrages.

A bientôt,
Karl
GluPi
A nous deux
A nous deux
16
Prénom : Mathieu
Pays : Belgique
Comment : http://cinema-planet.forumactif.com (Nouveau forum cinéma !)

Re: Seb (Rinper)

Message par GluPi »

J'ai dû oublié de passer depuis un petit temps :|

Bienvenue.
http://cinema-planet.forumactif.com

Nouveau forum cinéma !
Répondre