CactusLeader

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
CactusLeader
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

CactusLeader

Message par CactusLeader »

Je me promenais sur le forum quand je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté!

Alors, voila. Je m'appelle Max et j'ai 17 ans. Jeune mais passionné! Je vis en Haute-Savoie et devrait normalement partir en Angleterre dans un an. :starsys:
Je n'ai qu'un seul but dans la vie: devenir réalisateur. Et je compte bien tout mettre en œuvre pour y arriver! :eheh:

Je travaille actuellement sur un projet: MAYFLY. Un court-métrage abordant les thèmes du jugement et de la religion :clindoeil:
(A ce sujet, je cherche une caméra à prêter ou à louer. Ce serait sympa :supercool: )

Sur ce, je vous laisse. :chapeau:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: CactusLeader

Message par karl »

Salut Max, sois le bienvenu sur ce forum :chapeau:
Je n'ai qu'un seul but dans la vie: devenir réalisateur.
Comme beaucoup de personnes ici, mais tous n'y arriveront pas malheureusement...
Il ne faut pas se fermer des portes, et ne surtout pas vouloir être réalisateur dès le début. Il faut passer par plusieurs postes auparavant, faire des sacrifices (aussi bien physiques que moraux d'ailleurs), être patient, et surtout être doué évidemment (ou très chanceux). Et ce quel que soit la formation ou non.

Pour trouver une caméra, tu peux visiter le forum Location, tu pourras peut-être trouver ton bonheur.

Bon courage,
Karl
CactusLeader
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16

Re: CactusLeader

Message par CactusLeader »

Merci à toi!

Je ne me ferme aucune porte, j'ai un projet de secours mais bon... Je préfèrerais quand même m'en sortir dans ce domaine! Je suis prêt à tous les sacrifices nécessaires!

A propos de la formation, je dois justement aller poster un petit message dans ce secteur du forum!
Répondre