Steb

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Steb
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Prénom : Julien

Steb

Message par Steb »

Bonjour tout le monde. :)

Je m'appelle Julien, je suis étudiant en audiovisuel a Nancy. Je suis un gros passionné de cinéma comme vous tous je présume, j'ai quelques scénarios de court dans mes tiroirs, et deux longs, que j'éspère bien réaliser un beau jour. :mrgreen:

Dans l'immédiat, je souhaite faire un court sur le phénomène de la paralysie du sommeil ( phénomènes auquel j'ai consacré un forum ), le sommeil étant l'une de mes autres passions.

Je compte faire un documentaire "maison" durant l'été, sur les Crops Circles, en Angleterre, avec un point de vue objectif qui manque cruellement à la plupart des reportages que j'ai pu voir sur le sujet.
:?

A bientôt... :wink:
arbeca
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Code Postal : 75011
Pays : France
Matériel : super8

Message par arbeca »

salut Steb,

en effet tes projets ont l'air très intéressants ! En ce qui concerne ton court sur la paralysie du sommeil, tu comptes le filmer de manière classique ou plutôt expérimentale ? Ca doit ouvrir plein de pistes. Bonne chance :D
Steb
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Prénom : Julien

Message par Steb »

Dans la mesure ou j'ai peu de moyens, peu de matos, et que j'aime bien les effets un peu "atypique", ouais, ca risque d'avoir une allure assez experimentale au final. :mrgreen:... et du reste, le sujet s'y prete bien.
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Salut Steb ! :D

Bienvenue sur le forum ! Est ce que tu peux nous en dire plus sur tes scenario :?: :?: :?: Quel genre ? Quelles ambiances ? peut etre de petits synopsis... :P :?:

En tout cas a tres bientot sur le forum !! :)

Babar
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre
Pays : France

Message par Des »

Salut Steb, bienvenue sur le forum :D
Répondre