june

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
june
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
16
Pays : France

june

Message par june »

Salut
J'ai 17ans je suis en terminale S dans le Sud ouest de la France.
Je viens d'écrire mon 1er scénario (moyen ou long métrage), qu'une (toute) petite boite de prod est entrain d'étudier. L'année prochaine j'éspère retrer en fac de cinéma (ou études cinématographiques) et ensuite au conservatoire européen d'écriture cinématographique.
Pour ce qui est du cinéma, j'aime beaucoup le ciné indé américain (Juno, Little Miss Sunshine, Thank You for smoking...) mais j'aime beaucoup d'autres choses: les grands biensur: ALLEN, ALMODOVAR, VAN SANT; des films qui donnent du punch: Good Morning England, Rachel se marrie; les petits nouveaux: Xavier DOLAN...
et j'aime découvrir beaucoup de nouveaux films anciens ou récents, j'essaye d'aller à l'UTOPIA de Bordeaux dès que je peux.
Chose étrange ou pas, quand j'écris, j'écris à partir d'un son, d'une musique. La musique, les dialogues, un bruit sont les choses qui me touchent le plus dans un film.
Voilà
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: june

Message par karl »

Salut, et bienvenue à toi :chapeau:
Des bons gouts cinématographiques et un attrait particulier pour le son, je ne peux qu'être heureux de t'accueillir ici !

Bon courage pour ton scénario ! Tu l'as déposé quelque part pour le protéger ?
A bientôt,
Karl
Cazzon
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
16

Message par Cazzon »

Salut, bienvenue.

Bonne chance pour ton scénario, de quoi parle-t-il ?
june
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
16

Message par june »

Oui biensur je l'ai déposé avant de le présneter à la toute petite boite de prod qu'est dynamit canal production.
En fait c'est un huis clos dans une chambre de comateux.
Répondre