Recherche équipe de tournage pour projet sur Dijon

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
Prosopee
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Recherche équipe de tournage pour projet sur Dijon

Message par Prosopee »

Jeune maison de production recherche, pour deux projets de courts-métrage (février-mars 2010) une équipe complète de tournage (preneur de son, cadreur, lumière, technicien). Rémunération à la journée.

Projets à fort potentiel (dont un diffusion par internet).

Merci de m'envoyer votre mail ainsi qu'un descriptif de votre compétence, vos possibilités de déplacements et si possible un lien vers un projet auquel vous avez participé (Cv accepté par ailleurs). Merci aussi d'indiquer votre base de rémunération à la journée. Il est possible que nous ne vous répondions pas tout de suite, nous étudions en effety chaque proposition mais vous rappellerons ultérieurement.
AUBOIN Jean-Eudes
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche équipe de tournage pour projet sur Dijon

Message par AUBOIN Jean-Eudes »

Bonjour,
Je suis chef opérateur. Je travaille principalement en HD sur des séries, des publicités et des films institutionnels. Vous pouvez regarder le dernier film corporate pour lequel j'ai fait l'image (http://www.youtube.com/watch?v=UQRXj3MCiD8).
Si vous désirez en savoir plus, contactez moi www.jeanauboin@gmail.com
Cordialement,

Jean-Eudes
polo -scripte
Poste en tant qu'invité

Message par polo -scripte »

Bonjour,
Il y aurait-il un mail ou on peut envoyer toute ces infos? Ou je les postes directement là?
Cordialement,
Pauline (scripte)
mathieu Morhain
Poste en tant qu'invité

Message par mathieu Morhain »

bonjour
je suis Mathieu Morhain, je vis pas tt pres de Dijon mais la distance ne me pose pas de probleme.
Je suis en recherche d'emploi en ce moment et souhaite travailler dans la lumière , ex-étudiant à l'esra je reviens tout juste d'un an a l'étranger et je connais tres certainement des gens très compétant dans les différents postes qu'il vous manque.
quelles seront aproximativement les dates ? Et la durée des projets ?
J'attend une réponse de votre part pour vous joindre mon CV , à mathieu.morhain@gmail.com .
En vous remerciant de croire à ma motivation et à ma disponibilité,
je vous adresse mes voeux de bonne continuation.

Mathieu Morhain
polo - scripte
Poste en tant qu'invité

Message par polo - scripte »

Re-bonjour!
Vu les autres message, je suppose que je laisse mes infos ici!!

J'ai travaillé sur 2 longs,2 moyens et une quarantaine de courts métrages en tant que scripte voir quelques fois en tant que 1er ass!!!
Je suis très motivé pour agrandir ma formation essentiellement sur le tas.
Je suis à votre disposition (pour CV ou quelconque info) par mon mail polo.rsf@hotmail.com
Je vous invite a jeter un coup d'œil sur mon myspace (http://myspace.com/scriptegirl) qui n'est pas complet (plus complet mais pas a moi (http://myspace.com/alex6neaste) réal avec qui je travail sur tout les projets (qui pourrait aussi être intéresse).
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Pauline
smorizet
A nous deux
A nous deux
15
Nom : Morizet
Prénom : Sylvain
Matériel : Imac, Logic Pro, VSL
Portable : 0688088578

Message par smorizet »

Bonjour !

Vous aurez sans doute besoin d'un peu de musique, que je serais ravi de vous écrire.
N'hésitez pas à me contacter à : sylvain.morizet@gmail.com, afin que nous discutions de votre projet.

Cordialement,

Sylvain

Filmographie sur : http://www.imdb.com/name/nm3430959/
La BoitaDiaph
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Message par La BoitaDiaph »

Bonjour,

je m'appelle Florent Astolfi et je me permet de répondre à votre annonce car je suis très intéressé.

Je viens de terminer l'école Louis Lumière au mois de juin et possède donc de grandes et solides connaissances de tout ce qui concerne l'image cinématographique.

Je suis actuellement chef opérateur sur le long métrage "L'orpheline avec en plus un bras en moins" réalisé par Jacques Richard avec Melvil Poupaud et Dominique Pinon jusqu'au 9 octobre.

J'ai donc une bonne expérience de la lumière, mais également du poste d'assistant opérateur, que j'affectionne autant.

Je vous fait parvenir mon CV en pièce jointe.

J'espère répondre à vos attentes. Je vous remercie vivement.

Cordialement,

Florent Astolfi

06 85 23 23 61
darkmyst4@hotmail.com

PS : Si vous souhaitez voir des travaux que j'ai réalisé, cadré ou éclairé, voici l'adresse du site de notre association. Il est largement en chantier mais vous y trouverez une bande démo générale de nos travaux et des court métrage sur lesquels j'ai fait l'image ou le cadre.

La BoitaDiaf : http://www.laboitadiaph.ass0.fr/

Si vous avez besoin de plus d'images, j'en ai d'autres à vous montrer.
Verrouillé