Je lance un appel à l'aide... J'ai un clip à monter pour un groupe de musique malgache !
Je vous explique :
ma femme et moi sommes allé à Madagascar 3 mois et avons réalisé un reportage qui n'est d'ailleurs pas monté lui aussi mais la n'est pas le problème. Nous avons rencontré un groupe de musique très prometteur et avons tourné plusieurs séquences dans le but de faire un clip, nous avons aussi une bande son de très bonne qualité mais c'est la ou vous pouvez intervenir, nous ne savons pas monter... on recherche donc quelqu'un pour nous y aider.
Nous avons une association et aimerions aider le groupe à enregistrer un album et à se promouvoir en France et surtout dans leur pays. Le clip les y aiderait fortement.
J'ai bien essayé de monter le clip moi même, mais c'est vraiment trop galère ! Alors voila, on a pas de budget du tout pour ce projet mais on est photographe graphiste et possédons du matos studio photo, alors si quelqu'un d'expérimenté voulait faire don de ses connaissance ou faire un échange de savoir nous le remercions par avance infiniment

Nous sommes dans le Gard entre Nimes et Montpellier
Mathieu