mccawley2009

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
mccawley2009
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Nom : Lebellanger
Prénom : Gaylor
Adresse : Résidence MARYLIS
Code Postal : 05200
Pays : France
Matériel : Pinnacle, caméra numerique sony je sais plus quelle marque...
Portable : 0645908643

mccawley2009

Message par mccawley2009 »

Bonjour à tous !

Voilà, je me présente, je me nomme Gaylor, j'ai 29 ans ( T_T ) et je suis passionné par le cinéma depuis environ l'age de... 10 ans. N'ayant jamais eu les moyens ni les possibilités de faire des études dans le domaine, j'apprend comme je peux. Je visionne le plus de métrage que je peux, court comme long. J'analyse, je commente, me demande pourquoi, comment. Je regarde tout les "making of", m'abreuve de tout ces façons de faire des cinéastes, américains, français...

Je tente d'écrire, j'aimerai réaliser, jouer ( bon je crains ne pas avoir le physique nécessaire pour cela ^^ ). Je suis totalement passionné par l'image, par les histoires parfois fabuleuse que nous pouvons voir.

Mon dernier film en date qui m'a vraiment marqué ( scotché devrais-je dire ) serais " Les Fils de l'Homme". Le style d'Alfonso Cuaron, caméra sur l'épaule, plan séquence en pagaille, histoire forte, m'a vraiment, et littéralement scotché devant l'écran. J'aime le cinéma, j'aime aussi les comédies ( ce que je tente d'écrire le plus ). Les films ou l'humour volent bas m'amuse au plus au point. J'ai pris mes premiers fou rire devant " Top Secret " et rigole encore aux répliques cultes ( par pour tout le monde ) des deux "Hot Shot !" et dans un autre domaine j'aime l'écriture d'Alexandre Astier dans "Kaamelott", tout livre confondu.

Je pense avoir les qualités pour réaliser un court, j'ai des idées, mais j'ai besoin dans parler, de les confronter.
J'avais même commencer à écrire une histoire de "fantôme-qui-fout-les-boules", mais sans aboutir.

Je recherche ici des conseils d'écriture, apprendre le rythmes, sur les manières de tourner, le pourquoi du comment, en fait j'ai une soif d'apprendre d'un domaine qui me plaît plus que tout.

Voilà, je suis content d'avoir trouver ce forum qui fourmille de plein de chose qui me passionne.

Enjoy !!
-Mais qu'est ce que ça sent ici ??
- Non mais avec Gauvain, hier, on s'est brulé les poils des jambes avec une bougie...
- Mais pour quoi faire vous êtes pas bien ?
- Non mais les poils aux jambes c'est vraiment trop nuls !" Kaamelott, livre I.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: mccawley2009

Message par karl »

Salut à toi, et sois le bienvenu parmi nous :chapeau:

As-tu un scénario de projet suffisamment abouti (ou presque) pour passer à la réalisation ? Il faut essayer en tout cas, c'est certain !
N'hésites pas à poser des questions surtout, le forum est là pour ça.

Et concernant Kaamelott, je dirai juste "c'est pas faux" !

Karl
Répondre