Festival Pris De Courts à Paris (75)

Répondre
Guillaume
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Festival Pris De Courts à Paris (75)

Message par Guillaume »

Salut a tous :)

un petit saut sur le forum pour présenter le festival PrisDeCourts , qui pour sa 2° édition, aura lieu au theatre du Ranelagh dans le XVI° à Paris ; au programme cette année, une pièce sous forme de performance scénique ouvrira les festivités, suivie d'une série de projection de courts d'animations (des films "autour de minuit") puis d'une série de bijoux réalisés par "les filmistes associés". Un concert acoustique cloturera cette premiere soirée, et le lendemain soir, 12 courts-métrages soigneusement selectionnés par nos soins seront en compétition. et croyez moi, ya pas mal de chefs d'oeuvres :wink: toutes les infos sur PrisDeCourts sont sur le site http://www.moontrack.fr .. Bon c'est un peu Ric-Rac niveau timing, puisque c'est ce dimanche et lundi 4 et 5 juin, mais si vous ne pouvez pas venir (pauvres de vous :cry: ) , n'hésitez pas à faire quand meme un tour sur le site de l'assoce pour vous tenir au courant des prochains évènements a venir
A ciao les gens :D
Guillaume ____ MoonTracK prod.
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Salut Guillaume,
Désolé pour cette réponse tardive. Alors comment s'est passé le festival ? Je suis allé voir votre site et j'ai vu que vous avez aussi des concert et que vous êtes un collectif.
J'ai vu dans la bande annonce certains films dont on avait parlé ici sur le forum comme Clik Clak.

Peut etre peux-tu nous en dire un peu plus sur Moontrack. Tu peux aussi parler de toi ici si tu veux :)

Bref à bientot,

Baptiste
Répondre