Bonjour,
Nous sommes 4 amis et revenons bientôt d'un voyage de 6 mois en amérique du sud (Colombie, Equateur, Perou, Bolivie, Chili et argentine)où nous avons descendus la Cordillère des Andes du nord au sud de Bogota à Ushuaïa.
Dans cette descente, nous avons effectués une quinzaine de sommets en alliant ski,andinisme et parapente.
Ayant beaucoup d'image de ce long trip, nous recherchons actuellement une personne motivé et interressé pour monter un film...
voici l'adresse du blog de l'expé pour un aperÇu : http://www.andes'thologie.over-blog.com
Merci d'avance
toute l'équipe
recherche d'un monteur de film montagne ski parapente
-
- Poste en tant qu'invité
Re: recherche d'un monteur de film montagne ski parapente
Salut,
Je m'appelle Samantha, je suis monteuse à Paris (encore en formation), je cherche régulièrement des projets intéressants pour gagner en expérience, je suis tombé sur votre annonce et j'ai été voir votre blog, votre expédition a l'air passionnante, si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un pour le montage de vos rushs, n'hésitez pas à me contacter, voici mon mail : derdreowin@hotmail.fr
Merci
Je m'appelle Samantha, je suis monteuse à Paris (encore en formation), je cherche régulièrement des projets intéressants pour gagner en expérience, je suis tombé sur votre annonce et j'ai été voir votre blog, votre expédition a l'air passionnante, si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un pour le montage de vos rushs, n'hésitez pas à me contacter, voici mon mail : derdreowin@hotmail.fr
Merci