unhappy joker

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
unhappy joker
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : 13014

unhappy joker

Message par unhappy joker »

• Bonjour :)
    Ayant été quelque peu longue à me présenter, j'ai du mal à annoncer que je n'ai aucune expérience cinématographique et que je suis seulement lycéenne littéraire, qui se dirige vers une carrière cinématographique. Voilà 7 ans que je suis des cours de théâtre, ne sachant trop si je puis me qualifier de comédienne, bien que cet art me passionne. Il y a deux ans, je me suis rendue compte que la comédie était géniale, mais que ce qui me fascinait était le cinéma. Difficile, dans mon milieu de trouver de grandes aides à l'orientation cinématographique et personnes expérimentées. Ma seule ressource efficace est le net, et en farfouillant sur Google, je tombe sur ce forum. Cris de joie, soulagement, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut. Ce forum est un vrai cadeau du ciel, et j'y trouve toutes les réponses à mes questions. J'espère que mon jeune âge ne fera pas "tâche" au milieu de gens qualifiés :/ .
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: unhappy joker

Message par karl »

Il n'y a pas d'âge pour apprécier le cinéma, et tous les plus grands professionnels du monde du cinéma ont forcément été, un jour où l'autre, des amateurs passionnés sans aucune expérience :clindoeil:
Sois la bienvenue ici en tout cas, et n'hésite pas à poser les questions auxquelles tu n'aurais pas encore trouvé de réponse.

Karl :chapeau:
laromaine
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Re: unhappy joker

Message par laromaine »

T'inquiètes pas pour ton age au moins on sera deux ^^ Bienvenue à toi ! :chapeau:
Répondre