Instant(s) de Benjamin Nitzer

Drame
Répondre
Benjamin
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : Alexenitzer
Prénom : Benjamin
Portable : 06 78 07 15 77

Instant(s) de Benjamin Nitzer

Message par Benjamin »

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau court-métrage, Instant(s), tourné en Septembre 2009. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

http://www.youtube.com/watch?v=hBhq8_-Vc0k
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Instant(s) de Benjamin Nitzer

Message par karl »

Belle qualité vidéo finalement ! :clindoeil:
Je peux pas vraiment donner un avis objectif sur ce film ayant participé au projet, mais je le trouve bien réfléchi, et il y a plus à voir (et à entendre) qu'on pourrait le croire à la première vision.

Bravo Benjamin, joli retour derrière la caméra !
Karl
SONOGRAPH31
A nous deux
A nous deux
16
Nom : MASSOL
Prénom : Xavier
Adresse : 20 RUE DES CONSULS
Code Postal : 31300
Pays : France
Matériel : CAMESCOPE JVC GZHD3E EVERIO, Mac, Pc, Adobe Element
Telephone : 09 50 00 74 58
Portable : 06 59 22 54 54

Re: Instant(s) de Benjamin Nitzer

Message par SONOGRAPH31 »

Bonjour,
alors... que dire...
Je pense, et cela ne concerne que mon avis, ne le prenez pas pour argent content, que l'effet de style dans lequel le film nous plonge dès les premières images hypnotisent, et impatientent. Dans l'absolue l'intention est bonne, comme on dit, le silence peut tout dire, et même l'inactivité représente en elle même une source d'action...
Seulement, user de cet effet de style un peu, pourquoi pas, c'est à la mode (Babel et compagnie...) mais pour un court, trop, ça peux briser le fil conducteur, ou le rendre moins efficace.
J'ai plus eu l'impression de ressentir l'âme du réalisateur dans ce film, que celle des protagonistes. Etrange sensation. Cependant, le film est assumé, et réalisé avec confiance, et est achevé.
Je trouve ce film "bien" mais qui peut aussi "bien" être amélioré, car je suis sûr que vous en êtes capables.
Répondre