cvalda

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
cvalda
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Prénom : Gaelle

cvalda

Message par cvalda »

avis a la population !! lol
bien la bonne journée !

bon alors je vais sortir la meme phrase que bon nombre de nouveau ont deja utilisé, c'est a dire : je suis une petite nouvelle sur votre forum. voila c'est dit lol je vais donc pouvoir commencer la présentation :
donc pour ma part mon vrai prenom n'est point cvalda mais gaelle, j'habite une charmante petite bourgade franc comtoise (Pontarlier dans le doubs plus précisement) j'ai bientot 18 ans et je suis en pleine préparation de mon Bac (Stt option commerce) (on se demande bien ce que je fais la au lieu de reviser d'ailleurs ! :oops: ... :wink: )
tout ca d'une traite pfiouuuu lol

enfin bref, apres ce bac (si je parviens a l'avoir ... (hum hum..lol)) je vais quitter ma franche comté natale pour retrouver une ecole de cinéma (l'ESRA) a rennes dans ma bretagne maternelle.

voili voilou...

sur ce je vous laisse hasta luego amigos ! :D
you can erase someone from your mind
getting them out of your heart is another story... oO°
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Soit la bienvenue parmi nous Gaelle :D :!: (desolé pour la reponse tardive... :? )
Est ce que tu as deja de l'experience dans le cinema ? Quels sont les metiers du cinema qui t'interessent particulierement ?? Dis nous en plus, si tu veux bien... ! :)
Sinon, tu as des projets cinematographiques ou tu as deja franchi le cap (la réalisation 8) ) ?

A tres bientot sur le forum j'espere :D

BABAR :P
Répondre