leberger

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
leberger
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

leberger

Message par leberger »

Salut à tous,

je bosse depuis plusieurs années avec des enfants (centre de loisirs, périscolaires,...) et depuis environ 5 ans je leur propose des animations vidéos.
Je me débrouille avec les moyen du bord (petit caméscope,pc perso,...) le premier "film" que j'ai fais avec eux a été monté en direct avec un magnétoscope (j'avais pas d'ordi à l'époque) et depuis j'ai découvert after effects, première.

Maintenant mon but est de créer un petit film dans le genre "La cité des enfants perdus" de Jeunet envirronemental :huh: (ah ouais rien que ça ?!?!) mais bien sûr à un tout petit niveau. N'ayant pas de gros matos et pas les moyens d'en avoir je compte sur la post-prod d'ou mon apprentissage d'after effect et autres .

Je n'ai aucune formation dans ce domaine j'apprends donc tout seul au fur et à mesure de mes besoins. Je me suis inscrits sur ce forum afin d'apprendre des techniques et être conseillé sur mes différents choix.

Voilà a+ sur le forum :hello:

Leberger
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: leberger

Message par karl »

Salut leberger,
Bienvenue à toi sur ce forum.
Et surtout, bon courage pour ton projet, mais c'est en visant haut qu'on arrive haut !
Répondre