MOUN

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
MOUN
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Nom : Ejarib
Prénom : Abdelmounim
Telephone : 021222243946
Portable : 021275929114

MOUN

Message par MOUN »

réaliser,aprendre,et s'amuser...

Salut, c'est MOUN.
s'il faut se présenter :
ben, je suis marocain, assistant réalisateur de profession sur les productions étrangères sur le Maroc, et j'ai déjà réalisé un court en 35mm de 7mn...
Vu les difficultés que rencontre les jeunes cinéastes à élaborer leurs projets, j'invente pas la feu !! mais je crois qu’on peut combiner les efforts, et exploiter des conditions, par exemple les coûts de production très bas qui existe au Maroc, et le désire qu’à beaucoup de jeunes techniciens de cinéma marocain et autres d’améliorer leurs compétences… j’invite tous les jeunes cinéastes à un moment de réflexion, et de réflexion sur ce sujet :shock: :?:
seventy
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Matériel : Mac

Message par seventy »

Bienvenu Moun sur ce forum et bienvenu au Maroc par ton intermédiaie, d'ailler ça me fait penser, il y a quelques temps, j'ai vu un court-métrage qui se passe sur le bord de mer près de Casablanca, on voit des jeunes couples se retrouver le soir sur une promenade, tout est suggérer et j'avais trouvé ce film très beau à l'époque, je ne me souviens plus du titre malheureusement, je l'avais vu au Festival d'Amien...
En tout cas salut à toi :wink:
MOUN
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Nom : Ejarib
Prénom : Abdelmounim
Telephone : 021222243946
Portable : 021275929114

Message par MOUN »

Slt.seventy
Je crois que le court en question est intitulé <<Balcon>>, réalisé par <Mouhamed>, et il l'a tourné à Laarache une ville du Nord:) .vous avez raison c'est un bon court, et la corniche Balcon Atlantiquo existe vraiment à Laarache ou les jeunes se rencontrent . 8)
Répondre