Getzel H, 21 ans, habite près de Paris.
Je me sens un peu l'âme d'un artiste, voyant sur les bords, quand j'entend une musique j'imagine souvent un clip avec. Je suis en train d'en réaliser un, j'ai filmé, il me reste le montage pour les vacances et je le posterai ici.
J'aimerai partager mon amour du cinéma et de l'art ici, peut-être faire des rencontres intéressantes, participer à des projets etc...
Niveau cinéma, j'aime beaucoup les films sur la vie, la vraie sans fioriture ni morale superflue.
J'aime beaucoup Kitano par exemple sur ses plans serrés sur les visages etc... la sensibilité asiatique. Le premier film de Pooelvorde aussi est un bijou.
Je m'égare devant l'adoration des gens pour des films comme l'Auberge espagnole, Amélie Poulain etc... qui n'ont rien d'extraordinaire.
J'admire le jeu d'acteur de Pacino, que ce soit dans son rapprot aux femmes ou aux hommes (Heat, l'Impasse etc...) Une des meilleures scènes du cinéma pour moi est son face à face au restaurant avec son rival De Niro.
Je connais le dialogue presque par coeur

Mon projet de cinéma, ce sont des oeuvres qui vont droit à l'essentiel, la nature de l'être humain, des ambiances particulières (qui peuvent rendre agréable un film même avec un mauvais scénar), des choses choquantes pour la masse mais réalistes (contrairement à beaucoup de films). Je veux rapprocher le cinéma de la réalité... et en même temps transcender le spectateur en lui montrant un espoir possible... ou pas.
Sinon ce que j'aimerais faire : la réalisation, le scénario, la comédie... bref presque tout.
Je suis un mec qui sait se bouger, sans pensée limitante, péssimiste parfois mais jamais défaitiste.
A ceux qui m'ont dit : faire un film c'est dur, il faut du matériel etc... Je leur répondrais : regardez Blair Witch ou Paranormal, avec seulement une petite caméra et des comédiens amateurs, ils ont fait un succès. On peut faire des miracles avec presque rien, il faut surtout l'idée et s'adapter avec ce qu'on a.
J'espère que ma description vous a plu et à bientôt !