Aymeric_Lyon

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Aymeric_Lyon
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Aymeric_Lyon

Message par Aymeric_Lyon »

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce site, où j'espère échanger des infos, des idées, des conseils, parler de projets!

Je suis monteur-son/mixeur intermittent basé à Lyon. Je ne possède pas de studio, mais je suis très proche d'un studio de mixage pro qui peut me faire de tarifs très intéressant, surtout pour les courts-métrages.

N'hésitez pas à me contacter pour parler de vos projets.

Au plaisir de vous rencontrer!
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Aymeric_Lyon

Message par karl »

Salut Aymeric,
Tu as déjà monté/mixé des courts métrages alors ? Certains sont visibles/audibles quelque part ?

A bientôt,
Karl
Aymeric_Lyon
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

salut Karl (et les autres)

J'ai surtout fait des documentaires (j'en ai monté et mixé 15 ces deux dernières années), mais j'ai monté les directs et/ou les ambiances de plusieurs courts-métrages:
- "Rien qu'un jeu" de Philippe Roman. Enregistrement des bruitages, montage direct et ambiance, mixage. Le film n'est pas en ligne, je n'ai trouvé que le site du film (il y a des photos de la post-prod d'ailleurs):
http://www.philippe-roman.com/web/rien_quun_jeu.html

- "Roche Rouge" (film gore, âmes sensibles, même qu'un peu, s'abstenir, les gens ont vomi dans la salle de projection au festival de Clermont Ferrand!)
J'avais travaillé sur le sound design et enregistrement des bruitages.
Pas encore visible sur le net, mais ça ne saurait tarder. En attendant, voici la bande annonce:
http://www.dailymotion.com/video/x4gbuw ... shortfilms

- Y a plusieurs années, j'avais mixé une parodie "Cendrillon, princesse des keupons", mais j'ai rien trouvé sur le net dessus...

Sinon, j'ai aussi travaillé sur des films courts d'animation, j'espère qu'on les verra à la tv (c'était prévu), "Tomato Carnage" et "Garden Romance"

Bon, sinon, en cinéma, j'ai été 6 ans assistant d'auditorium de mixage à Paris (Cinéphase).

Voilà!
karl
Ten
Ten
19

Message par karl »

Cinéphase... Ils ont des consoles de chez Publison, non ?
Aymeric_Lyon
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Publison, quelle saloperie...Consoles stressantes quand on est assistant. Tu te fais engueuler parce qu'elle bug...Bah oui, elle bug. J'y pouvais pas grand chose lol

Il en ont changé une contre une DFC Gemini y a quelques années.
karl
Ten
Ten
19

Message par karl »

Aymeric_Lyon a écrit :Publison, quelle saloperie...Consoles stressantes quand on est assistant. Tu te fais engueuler parce qu'elle bug...Bah oui, elle bug. J'y pouvais pas grand chose lol

Il en ont changé une contre une DFC Gemini y a quelques années.
Héhé ! J'ai travaillé à Publison quelques temps, et c'est vrai que les bugs étaient assez récurrents... Surtout que j'étais testeur en gros, donc pas mal de boulot :clindoeil:
Mais les antennes régionales de France Télévision restent tout de même équipées avec ce matériel si je ne m'abuse.
Aymeric_Lyon
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Bonjour à tous,
Je viens de mettre en ligne mon site où je propose mes services, entre autres, pour le montage son avec banque de son perso, et mixage. Venez jeter un oeil!
http://www.aymericeustache.com
Répondre