Si c'est pas le titre de Maître jedi qu'on me nomme, c'est évidemment que ma passion première s'accomode du Mythe universel : Star Wars. Lycéen, entrant en terminal S profil Science de l'Ingénieur et spé Physique Chimie, mon avenir se scindera bientôt en deux, car je devrais choisir entre la voie royale des études d'ingénieurs, et le rêve cinématographique. Je ne vous cache pas que je penche pour le Cinéma

Fondateur d'un site forum consacré à star wars, j'espère pouvoir trouver sur ce forum ci, les informations qui me manquent pour mettre mes projets en gestation avancée.
Entre sur la pointe des bottes, esquisse sa frimousse au travers du sous forum et chuchote timidement :
_ On peut faire de la pub ici ?
Oui ???

Le SG-JDR ( Système Galactique )
Forum Star wars jdr doté comme son nom l'indique d'un Jeu de rôle, ambiance " don't worry be happy, Be cool Be jedi ". Interdit aux prises de têtes. Centré sur la Sage de George Lucas, et sur le cinéma, mais se diversifiant de plus en plus, et touchant tous les sujets, du sport, aux cours, à la musique, l'art, gastronomie

Jediiement, Maître jedi Es'dorva