Cherche acteurs pour court metrage à Lille

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
leobiwan
Poste en tant qu'invité

Cherche acteurs pour court metrage à Lille

Message par leobiwan »

Salut a tous :chapeau: , alors voila depuis très longtemps je veux faire du cinéma .
Je me lance alors pour un second court métrage bénévole sur une idée originale de Brigitte Haubert .
Cette nouvelle consiste en une course à vélo régionale qui subira des flashs back tout au long du film .

Ce film est donc un drame, qui tournera pres de Lille .
Je recherche donc des adultes mais surtout des adolescents d'environ 15-16 ans , étant donné que la course est pour les mineurs ...

En résumé :
Le pere du personnage principal devient à moitier fou depuis la mort de sa femme . Son fils pour le consoler est près à tout . Le père lui rêve que son fils soit un grand cycliste comme il aurait voulu l'être .
Ces deux personnages vont donc s'entrainer pour qu'il gagne la course .
Le jour de la course tout ne se passe pas comme prévu ...

J'enverrai un résumé détaillé du film pour les personnes interessés, je vous laissemon adresse de messagerie leosmith@hotmail.fr
cherche
Poste en tant qu'invité

recherche cadreur/preneur de son/ lumiere

Message par cherche »

Quelques modifications
leobiwan a écrit :Salut a tous :chapeau: , alors voila depuis très longtemps je veux faire du cinéma .

Je me lance alors pour un second court métrage bénévole sur une idée originale de Jean Paul Nozière.
Cette nouvelle consiste en une course à vélo régionale, où un père qui a perdu sa femme devient à moitier fou et entraine donc son fils dans la compétition, pour l'anniversaire de la mort de sa femme ... Mais tout ceci va mal tourner ....

Ce film est donc un drame, qui tournera près de Lille .
Il y aura trois acteurs : le père, une infirmière ( figuration ) et le fils .
Il manque pour seul role l'infirmière ...
Il nous manque aussi un cadreur ( matériel fournit ) , un preneur de son avec le matériel et éventuellement un éclairagiste avec matériel si possible .
Nous recherchons des personnes motivées pouvant être amateurs ou professionnels, adolescents ou adultes il n'y a pas de problème mais bénévolement .

J'enverrai un résumé détaillé du film pour les personnes intéressés, je vous laisse mon adresse de messagerie leosmith@hotmail.fr
Répondre