Bonjour!
Je suis actuellement en train de travailler sur un site ayant pour but d'aider les réalisateurs. Celui-ci sera accessible depuis un ordinateur et prochainement depuis un iPhone et un Blackberry. Je reflechis eventuellement pour le wap.
Le but principal de ce site est de gerer les acteurs, les décors, les costumes, le materiel... Il permettera également de calculer des plannings de tournage.
Mon topic a pour but de récolter les avis et surtout les suggestions des premiers interessés: trouvez vous une utilité en cet outil? Quelles fonctions aimeriez-vous voir apparaitre dans un tel site?
Merci!
Maxime
Site d'aide aux réalisateurs
-
- A nous deux
- 15
- Pays : France
-
- Le Nouveau Monde
- 15
Re: Site d'aide aux réalisateurs
Oui moi j'avoue que ca m'intéresserait, je suis néophyte mais ça peut être très sympa en ce qui concerne le contenu. Alors la vraiment je ne saurais pas t'aider, ce que tu proposes m'intéresse déjà.
-
- A nous deux
- 15
Merci mais je pense m'être mal exprimé. Ce site permettera aux réalisateurs d'entrer leurs données telles que les dates de disponibilité des differents décors, acteurs, de saisir des coordonnées d'acteurs, de gerer les costumes qu'ils possèdent ou que d'autres possèdent en entrant la description de celui-ci, la taille, le propriétaire, etc...
Il ne s'agit en aucun cas d'une communauté!
Il ne s'agit en aucun cas d'une communauté!
- LeMartien
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Pourtant ce serait beaucoup plus intéressant de faire en sorte que chacun mette à dispo son décor, son matos etc dans une base commune non ?
Je ne sais pas en fait comment se presenterait ton projet, ce serait juste de la gestion privée de projet ?
Je ne sais pas en fait comment se presenterait ton projet, ce serait juste de la gestion privée de projet ?
Tom
Tom
-
- A nous deux
- 15
A la base, oui, c'était de la gestion privée des projets. Mais à la réflexion, c'est vrai que de faire en parallèle un "catalogue" des acteurs, décors, costumes et materiel serait très interessant! Je retiens l'idée, et je pense que je vais l'inclure, car elle est vraiment bonne 
D'autres idées?

D'autres idées?
-
- Poste en tant qu'invité
Bonjour à outes et à tous,
Je te félicite chaleureusement pour ton effort et ton attention et je te souhaite la bonne continuité.
Moi je propose trouver sur le site les cours bien détalliés dans les domaines de cinéma, dont la possibilité de faire les échanges des matériels entre les interessants.
Merci beaucoup.
Je te félicite chaleureusement pour ton effort et ton attention et je te souhaite la bonne continuité.
Moi je propose trouver sur le site les cours bien détalliés dans les domaines de cinéma, dont la possibilité de faire les échanges des matériels entre les interessants.
Merci beaucoup.