Bonjour, je m'appelle Sophie, j'ai 14 ans et je vis en Roumanie (mais je suis française).
J'ai toujours aimé tout ce qui touche a l'art et ai toujours pensé que je travaillerai dans ce domaine ou auprès des animaux. J'ai toujours aimé écrire, dessiner, créer et depuis près de 3 ans je fais de la photographie. Grace a la photographie j'ai découvert certaines manières de faire passer différents messages, différentes ambiances avec la même situation, en changeant le cadrage, la mise au point ou sur ordinateur les couleurs et les contrastes, j'ai donc vite été sensibilisée a l'image. Plus récemment, c'est le cinéma qui a commencé a attiré sérieusement mon attention. J'ai a mon actif :
- 1 court métrage pour l'école , je me suis occupée du scripte, de la réalisation, de filmer, du montage. Il est terminé et a été présenté a l'école.
- 1 court métrage personnel , je me suis occupée du scripte, de la réalisation, de filmer. Le tournage n'est pas fini, il est possible qu'il soit abandonné.
- 1 court métrage personnel , comme d'habitude je m'occuperai du scripte, de la réalisation, de filmer et du montage. Ce projet me tiens a coeur je veux donc prendre mon temps. Il n'est pour l'instant qu'au stade de résumé ainsi que scripte + storyboard de la première scène.
+un autre petit projet (idée)
On peut donc dire que les idées fusent pour le moment, et j'espère continuer dans le cinéma plus tard.
Sophie ap
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 16
- Nom : cineclectik
- Adresse : Montpellier
- Code Postal : 34000
- Pays : France
Re: Sophie ap
Bonjour Sophie, bienvenue sur le site des cinéastes passionnés.