Vends Panasonic AG-DVX100BE (Paris)

Vente reliées au cinéma ou à la vidéo
(forum en lecture uniquement pour les invités)
(nécessite la validation de l'annonce par un modérateur)
Règles du forum
Cineastes & Cinéma n'a aucun lien avec les annonceurs de cette rubrique. Les annonces sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs.
Répondre
travisfickle
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Vends Panasonic AG-DVX100BE (Paris)

Message par travisfickle »

Vends caméscope Panasonic AG-DVX100BE en excellent état dans son emballage d’origine, date d’achat 12/06/2008 facture à l’appui.
Elle a seulement tourné 24 heures (Vérification au compteur, photo à l’appui).
Je l’ai toujours utilisée avec les cassettes MAXELL 60 min.

Tous les accessoires d’origine sont fournis :
1 batterie PANASONIC CGA d54s, Chargeur secteur, télécommande, sangle PANASONIC.
Je fourni également 2 batteries supplémentaires 5400 mAh (donc 3 batteries au total), 4 œilletons chamois ovales, 6 cassettes MAXELL neuves, une sacoche de transport BILORA très robuste.

Cette caméra est idéale pour tourner des courts métrages, clips grâce à son mode 24P et son super rendu cinéma.
Caméscope Mini-DV Progressif 1/3" IT-3CCD parmi les plus complets de la gamme DV.
Image de qualité supérieure avec l'objectif Leica DICOMAR et stabilisateur de l'image optique
Reproduction de couleurs améliorée et réglages de l'image intégrés
Entrée audio XLR avec alimentation fantôme 48 V
Processeur de gamma RVB pour des teintes riches de qualité ciné.

Pour toute information complémentaire :
Contact mail : spatafora.stephane@free.fr
Téléphone : 06.25.25.17.11

Prix : 2000€

Visible sur Paris, règlement en liquide, merci.

Descriptif technique constructeur :

CAMESCOPE MINI-DV PROFESSIONNEL PROGRESSIF - 3 Capteurs 1/3" IT-CCD, 480.000 pixels - Mode entrelacé ou progressif ( 50I , 25P ) - Enregistrement à 25 images/seconde en composantes numériques ( Mini-DV ) pour une durée maximale de 83mn - Objectif grand angle LEICA DICOMAR f32.5 - 325mm - Zoom optique 10x - Fonction zoom numérique - Sensibilité de 2000 lux à F11 - Stabilisateur optique - Gain jusqu'à +18dB - Balances blancs et noirs automatique - Balance de blanc automatique ( ATW ) - Configuration par menu - Mode Ciné-gamma - Viseur couleur 0,44", écran LCD couleur 3r/2 ( 200.000 pixels ) - Focus manuel ou automatique - Iris manuel ou automatique - 2 filtres optiques - Entrée / sortie IEEE1394 - Mécanisme professionnel - Audio numérique PCM - Contrôle manuel du niveau audio - Alimentation fantôme ( +48VDC ) commutable pour les entrées microphone - Alimentation: 7.2VDC - Consommation: 6W - Poids: 2Kg

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
travisfickle
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Re: Vends Panasonic AG-DVX100BE (Paris)

Message par travisfickle »

Je baisse le prix à 1900 euros, la caméra est vraiment en super état et n'a quasiment pas tourné!
wunderbar
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Re: Vends Panasonic AG-DVX100BE (Paris)

Message par wunderbar »

J'imagine que tu l'as vendu ton caméscope depuis le temps...parce que sinon je suis preneuse !
Répondre