Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un scénariste (j'en suis désolé mais en Bénévolat) dans le cadre de la réalisation d'un court métrage qui me tient énormément à coeur. Le court métrage étant principalement basé sur les émotions dans un monde fantastique, mon problème est simple, je n'arrive pas à correctement écrire toutes mes pensées, mes idées, mes émotions, en un scénario clair et précis.
Je suis donc à la recherche d'un scénariste qui pourrais m'aider à la rédaction du scénario.
Pour vous donner une idée de ce que j'entends par "monde fantastique" voici le lien d'un court-métrage que j'ai réalisé il y a 2 ans.
http://vimeo.com/3658418
(voir aussi cette bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=VdkUc12Zne8 0:23 => 0:30 )
N'hésitez pas à me contacter à quentin.descotte (AT) jackfrom . be
Merci beaucoup
Quentin
Recherche scénariste pour court-métrage.
-
- Le Nouveau Monde
- 15
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche scénariste pour court-métrage.
Bonjour,
Je viens de voir votre demande, je voudrais savoir si elle est toujours d'actualité, car je serais très intérréssée. Merci.
Cordialement.
Je viens de voir votre demande, je voudrais savoir si elle est toujours d'actualité, car je serais très intérréssée. Merci.
Cordialement.
-
- Poste en tant qu'invité
Salut,
Je ne sais pas si nous pouvons collaborer, mais là, impulsivement, après avoir vu ta vidéo, je voulais juste te dire que j'ai vraiment bien apprécié son ambiance surréaliste entre Lynch et Yukihiko Tsutsumi (20th century boys)
Je viens de poster sur le forum, car j'ai le problème inverse de toi, puisque j'ai écrit un scénario et que je cherche à passer à la réalisation.
De plus je suis sur Montpellier, dans le sud de la France, ce qui ne va pas facilité les contacts. Mais bon... on sait jamais.
Max
Je ne sais pas si nous pouvons collaborer, mais là, impulsivement, après avoir vu ta vidéo, je voulais juste te dire que j'ai vraiment bien apprécié son ambiance surréaliste entre Lynch et Yukihiko Tsutsumi (20th century boys)
Je viens de poster sur le forum, car j'ai le problème inverse de toi, puisque j'ai écrit un scénario et que je cherche à passer à la réalisation.
De plus je suis sur Montpellier, dans le sud de la France, ce qui ne va pas facilité les contacts. Mais bon... on sait jamais.
Max

-
- Une étoile est née
- 15
- Pays : France
Bonjour !
avez vous trouvé votre scénariste?
K.
avez vous trouvé votre scénariste?
K.