Cherche équipe pour Dessin Animé

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
dessinos
A nous deux
A nous deux
15
Pays : France

Cherche équipe pour Dessin Animé

Message par dessinos »

Bonjour les artistes,

je recherche des personnes pour m'aider dans la réalisation d'un dessin animé.

En premier lieu une personne pour m'aider à la réalisation d'un Storyboard pas au niveau dessin mais plus niveau choix de cadrage et pourquoi pas du dessin (j'ai peut-être une personne mais j'attends une confirmation).

Des dessinateurs pour des recherches de personnages, de design et d'accessoires.
Des animateurs 3D sur 3ds max ou autre logiciel compatible.
Et des modeleurs, rigging, mapping etc etc...
Ainsi que des personnes pouvant m'aider sur les dialogues et l'ambiance sonore.
Et bien-sûr, les personnes capables de faire tout ça en même temps sont les bienvenue, je déroule le tapis rouge.
Dans mon projet, il n'y aura que les personnages en 3D et encore pas tous les personnages, les décors seront eux en 2D.

Le dessin animé c'est un contes traditionnel étranger qui aura pour duré 3 à 4mn.

Bien que projet bénévole pour le moment, je compte l'utiliser comme pilote à des fins lucratives pour d'autre projets.

Merci :chapeau:
http://www.adilamiot.fr
adilamiot@free.fr ou dessinos@hotmail.com
L'homme à tous faire
dessinos
A nous deux
A nous deux
15

Re: Cherche équipe pour Dessin Animé

Message par dessinos »

voila le Synopsis
Dans une ville d'une extrême richesse, il y a un habitant très démuni tout le monde l'apprécient et l'aident pour qu'il s'en sorte.
L'homme à tous faire
missludi
Une étoile est née
Une étoile est née
15

Message par missludi »

Salut Adil,

j'espère que tu vas bien. Moi ca va il fait beau en ce moment donc c'est déjà pas mal!!! ;)

Par rapport à ton annonce de dessins animés, je voulais te dire que si tu as besoin de voix n'hésites pas à me dire, j'ai fait une formation en voix-off et ça me plairait bien de mettre en pratique!!!

Voilou, je bosse pas en technique mais si t'as besoin d'autres choses, hésites pas!!! Si je peux aider :eheh:

A plus. :clindoeil:
Biz.
dessinos
A nous deux
A nous deux
15

Message par dessinos »

Merci Ludivine de t'intéresser à mon projet, oui j'ai besoin de voix-off tu es la bienvenue.

J'ai trouvé quel que modeleur 3D, je suis entrain de dessiner des personnage et bientôt les décors donc la machine est lancer.
Si je peux trouver quel que dessinateurs, pour les recherches design et personnage ca serait le top.
L'homme à tous faire
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par YuHirà »

Bonjour Dessinos,

C'était la première fois que je visitais ton site et je trouve que ce que tu fais en 2D est vraiment très joli ;) Si ton DA ressemble à cela c'est prometteur ;)

NB: je me répète et je vais me permettre cette remarque en tant que modérateur: si tu veux attirer les meilleurs éléments, peut-être serait-il bénéfique de faire corriger les fautes d'orthographe dans tes annonces. Beaucoup de gens, dont je fais partie, mesure le sérieux d'un projet à ce détail. Vu le talent que tu as, les apparences sont trompeuses ;)

Bonne chance en tout cas!
Compositeur
missludi
Une étoile est née
Une étoile est née
15

Message par missludi »

Coucou,

merci pour ta réponse!!! Contente d'être bienvenue sur ton projet.
J'avais pas mis de commentaires sur ton site mais je suis d'accord avec YuHirà, il est super!!! :supercool:

Pour les dessinateurs je peux si tu veux passer une annonce autour de moi avec ton adresse mail si tu es d'accord bien sûr. Si tu es ok envoie moi ton mail en privé comme ça si ça peut t'aider à rencontrer des gens avec qui tu peux avancer, c'est cool. ;)

A bientôt!!! :clindoeil:
dessinos
A nous deux
A nous deux
15

Message par dessinos »

Hier j'ai grillé mon clavier j'ai versé de la bière dedans par mal chance,du coup mort il avais 10ans c'est beaucoup pour un clavier sans fil. :clindoeil:

Bonjour YuHirà,
merci pour les compliments sur mon travail.
Tu as entièrement raison pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas une mauvaise volonté de ma part je ne peux pas faire mieux, même en écriture je suis autodidacte j'ai appris à écrire sur les forums,quand je vais avoir plus de temps je compte prendre des cours du soir.
C'est ma copine qui m'aide quand c'est important et quand il faut rendre un travail sérieux, mais sur les forums c'est moi et OpenOffice. :siffle:

Salut Ludivine,
Oui tu peux en parler avec tes ami(e)s et connaissances,j'ai besoin de dessinateurs il y a pas mal de recherche à faire.
mon mail: dessinos@hotmail.com
Merci ca fais bien plaisir cette aide :coeur:
bonne journée
L'homme à tous faire
Répondre