je ne sait pas quoi penser de la qualité de la fonction vidéo de ces 2 réflexes numériques :
-Canon EOS 500D
-Nikon D90
La qualité est-elle vraiment inférieur à un "canon EOS 7d" ou "mark 2 5d" ?
Tous les avis sont les bienvenue

Pour quels utilisations? Je suppose que l'image des reflex te plaisent, si tu postes ce topic... Pourquoi ne pas en prendre un tout de même? Tu peux très bien acheter les accessoires au fur et à mesure. Le kit que je donne est pour obtenir une image à peu près professionnelle. Mais rien ne t'empêche de t'acheter le 550D avec kit de base (et pourquoi pas une focale fixe, 50mm, facilement trouvable sur ebay), et de le mettre sur pied. Tu peux essayer de la prendre à la main, mais tu verras vite que non seulement ce n'est pas très stable, que pour faire le point ce n'est pas aisé non plus, et que tu peux avoir à cause de cela du rolling shutter. Donc si tu prévois de l'utiliser sur pied, un 550D+ objo de base suffit ! Je me permet de détailler les raisons de chaque accessoire cité:Avi a écrit :merci pour ta réponse
bon avec tout ça à acheter, je crois que je vais garder mon petit nikon et investir dans une bonne camera....
Mon budget est de 2 000€, si vous avez des conseilles ce serai avec plaisir^^
Avi a écrit :merci pour ta réponse
bon avec tout ça à acheter, je crois que je vais garder mon petit nikon et investir dans une bonne camera....
Mon budget est de 2 000€, si vous avez des conseilles ce serai avec plaisir^^