Bonjour , actuellement en pleine préparation pour un clip (pour le groupe ZH) , je recherche des personnes motivés pour constituer l'équipe technique (le tournage n'étant pas rémunerés). La date de tournage n'est pas encore fixé (beaucoup de travail préparatoire à effectuer + des tests videos) mais cela serait au alentour de mi-juin (voire fin , à confirmer). Le clip reprendrait le dispositif du fond uni (rouge et noir ) au sein d'un studio (si possible) ou d'un hangar aménagé (pour l'instant les recherches se poursuivent). Si vous êtes motivés , interessés et si en plus vous habitez dans le 91 (au alentour de montgeron-vigneux-evry) , vous êtes les bienvenues. Le projet nécessitant un travail d'équipe pour avoir un rendu final qui n'ait pas à envier des prods mieux lotis , une bonne équipe est indispensable. Les postes clés recherchés en priorité sont : chef op' (le poste clé),régie , costumier(e) , scripte , assistant réal. plus toutes personnes qui voudra bien donner un coup de main.Nous disposons déj d'une cam' , d'un travelling (construit ) , et de quelques accessoires. Les lumières seront loués ainsi que tous ce qui s'y rapportent.Sinon , le clip est un clip de rap qui tentera de se démarquer par un montage et une explosion du cadre (si je foires pas mon coup ). Pour me contacter :
yannickglcorps@hotmail.fr . Bonus : la video de mon dernier court (avec la caméra qui sera utilisé pour le clip) pour avoir une première approche (et motiver les gens qui voudrait bosser avec moi

).
http://www.dailymotion.com/video/xcwv0f ... shortfilms
Le tournage est prévu sur une journée surement en week end. A bientôt.