Bonjour Sinette et bienvenue sur Cineastes & Cinéma,
Bravo pour ta pub, j'ai voté pour toi
Côté commentaires, j'ai bien aimé les moments en accéléré où tout le monde vient manger dans le frigo... c'est très bien filmé et j'aime bien les regards...
Dans ce qui aurait pu être amélioré, à mon avis, la scène du début du choix du gâteau n'est pas vraiment essentielle. Quant au dialogue final "Vous avez tout mangé" j'aurai peut etre remplacé ça par un "Oh et ben moi alors ?" ou quelque chose comme ça

, la petite fille aurait pu sortir une petite part de derrière son dos pour son papa tandis que sa soeur se serait empressé de le gober avant que le père ait pu dire ouf
un peu comme dans cette vidéo

(marrant le père ressemble un peu à Karl hihi ^^)
Eh maman, j'avais un flan et maintenant papa il me l'a mangé !

Sinon un truc me titille quand même et j'aimerai bien avoir la réaction de nos membres à ce sujet, voici un extrait du réglement:
5.1. Les trois réalisations ayant reçu le plus de votes des internautes recevront :
- 600 € pour le 1er gagnant
- 300 € pour le 2ème gagnant
- 100 € pour le 3ème gagnant
5.2 Les participants désignés comme gagnants s’engagent à céder, à titre exclusif, pour une durée de 5 ans, et pour le monde entier, aux PATISSIERS DE TOURAINE, les droits d’exploitation, de représentation et de reproduction portant sur ladite création, en vue de sa représentation, sa reproduction et de son exploitation, par les PATISSIERS DE TOURAINE, à titre de publicité et de promotion des activités, produits et services, ainsi que dans le cadre de ses opérations marketing, de communication interne et externe, de communication institutionnelle notamment par diffusion sur Internet, sur les réseaux de téléphonie mobile, par impression, par représentation sur les appareils sans fil, par projection à l’occasion d’expositions de manifestations commerciales et de projections publiques.
Cette cession sera consentie en contrepartie des sommes attribuées à titre de dotation.
Toutefois, les participants désignés comme gagnants ne cèdent pas le droit de distribuer et de mettre sur le marché les créations gagnantes ou des copies de ces créations, à titre onéreux ou gratuit, dans le cadre de vente, prêt public, location ou téléchargement.
Un contrat de cession de droit et de garantie sera conclu, avant la remise du prix, entre LES PATISSIERS DE TOURAINE et chacun des gagnants, sur le modèle joint en annexe au présent règlement. A défaut d’accord d’un gagnant pour signer ce contrat, il perdra ses droits à sa dotation qui sera attribuée à un autre participant.
Ne pensez vous pas que 600€ pour céder les droits d'une publicité réalisée (idée, concept, tournée) ça soit quand même un peu du foutage de gueule ?
J'attends vos avis sur la question...
Baptiste