Recherche équipe technique Clip l'EMPRISE

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Ch85
Une étoile est née
Une étoile est née
16
Pays : France

Recherche équipe technique Clip l'EMPRISE

Message par Ch85 »

Projet : Clip L'EMPRISE

Postes :
- un preneur de son/perchman (avec son matériel si possible).
- un chef opérateur-cadreur (avec son matériel pour la lumière si possible).
- un(e) maquilleur(se)
- un(e) script(e)
- un(e) accessoiriste
- un(e) marionnettiste
- un steadicamer

Lieu: Montmorency, dans le 95
Date(s) : certainement le vendredi 18 et samedi 19 juin de nuit ; et le vendredi 25 et samedi 26 juin, de nuit aussi
Durée Prévue : 5 heures par jours, heures à définir et confirmer
Rémunération : Non

Détails:
Le tournage du clip, intitulé L’EMPRISE, aura lieu dans le 95 à Montmorency à la mi-juin (certainement le vendredi 18 et samedi 19 juin de nuit ; et le vendredi 25 et samedi 26 juin, de nuit aussi). Le clip sera tourné avec deux caméras (pd170). Les essais ont déjà commencé et le projet avance. Il me faut maintenant compléter les membres d’une équipe solide. C’est un projet qui tend à réunir des personnes motivées sans pour autant avoir une expérience professionnelle importante.

Le tournage s’effectuera dans un seul lieu. Malgré la non-rémunération du projet, nous travaillerons dans un climat professionnel afin que tout le monde puisse bénéficier pleinement de cette expérience .

Si vous désirez en savoir plus sur le projet, voici mon mail juan-7A@hotmail.fr. Le scénario est écrit et protégé. Je pourrai aussi vous envoyer le synopsis. Nous pouvons aussi communiquer avec les messages privés. Dans les deux cas, j’y répondrai rapidement. Pensez à joindre vos CVs lorsque vous enverrez vos coordonnées.

Le titre L’EMPRISE peut être écouter sur myspace : http://www.myspace.com/lastaka Le son a été mis afin de garantir une meilleure visibilité pour le projet même si le mixage est en cours.

Jùan.
Répondre