@ Baptiste : tu as raison y'a pas plus romantique que ça !
@ Pierre5 : alors mes titres préféré (c'est que y'en a beaucoup)
DEEP PURPLE = child in time (magnifique) , higway star , smoke on the water (la plus populaire) , burn ... en résumé tout l'album MACHINE HEAD et IN ROCK
Led Zeppelin = la sublime Stairway to Heaven , Black dog ,Rock and Roll ..(tout l'album IV si tu préféres) , Whole Lotta Love , Immigrant Song ,Kashmir (la chanson que télé foot à repris si je ne me trompe pas)
Guns and Roses = y'a pas à dire que tout l'album "Apetite for destruction" est extra surtout : Welcome to the jungle , Sweet child of mind , Nightrain , Ithink about you...
Scorpions = Still Loving you (evidemment) , Virgin Killer , l'album love at first still
Queen = Bohemian Rhapsody mais carrement toute les chansons de "a night at the Opera" quelle merveille cet album , You're my best friend , Love of my life , sweet lady , death on two legs , I'm Love in my car , The Prophet's song , '39 .....
....etc et puis je peux pas tout dire y'en a tellement !!
mais mon groupe préféré c'est vraiment AC/DC j'ai carrement presque tout leur album : Highway to Hell et Back in Black sont les 2 meilleurs pour moi!
voila.......