simonkey

(en lecture uniquement pour les invités)
simonkey
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Nom : Simon
Prénom : P.
Code Postal : 28410
Matériel : Windows xp
Comment : je met les pieds ou je veux...et c’est souvent dans la gueule (vu sur Nanarland.com)

simonkey

Message par simonkey »

salut les cinéastes je suis Simonkey (un petit nouveau qui vient encombrer ce grand forum :wink: )

donc:

ce que j'aime
le cinéma : (la réalisation , l'écriture de scénario , le montage et beaucoup les jeux d'acteur) , la musique hard rock/heavy , les BD , les bons bouquins , manger , tous les gens qui sont sympa avec moi , ma chambre , mon PC , le rappeur du 92 bonne poilade :lol: ) le montage (pinnacle studio) , le chocolat aux noisette , le chocolat aux noisettes , le chocolat aux noisettes , LE CHOCOLAT AUX NOISETTES :oops:

ce que j'aime pas
les critiques :evil: :evil: :evil: , les rumeurs , la presse people , les hypocrites , les gens méchant , George W. B. , la cire chaude (putain ça fait mal quand tu veux t'épiller des poils !!!!) , les connards , la guerre , les poufs habillé et maquillé comme des barbies , et dadane ( http://www.dadane-officiel.net/ )
Image
Pierre5
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Nom : Froger
Prénom : Pierre

salut

Message par Pierre5 »

Salut Simonkey et bienvenu sur ce forum super simpas comme tu aimes, tu vas vite t'en rendre compte. Ici pas de problmème de conflits internes ni de Dadane (meme si je le respecte ce jeune certainement plein de talent). Sinon j'aime moi aussi le Chocolat mais sans noisettes. Je trouve que les noisette donne trop de consistence au chocolat et je préfère le laisser fondre dans la bouche. Le chocolat au lait bien sur c'est le meilleur, et le chocolat blanc aussi. Outre le cinéma je croit que tu aime le rap francais, mais aime le rap americain (ah ah grande question) car si oui, sache que c'est aussi l'une des sortes de musiques que j'apprecie avec le rock bien sur... si tu pouvais préciser quel groupe de Heavy tu aimes ca serasi simpas aussi... voila, encore bienvenu et bonne participation au forum j'espère... ciao

Amicalement, Pierre...
Comme Barnes se battant contre Elias, jamais la guerre ne cessera en moi... parfois je me sent comme un fils né de ces deux pères.
simonkey
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Comment : je met les pieds ou je veux...et c’est souvent dans la gueule (vu sur Nanarland.com)

Re: salut

Message par simonkey »

Pierre5 a écrit :Salut Simonkey et bienvenu sur ce forum super simpas comme tu aimes, tu vas vite t'en rendre compte. Ici pas de problmème de conflits internes ni de Dadane (meme si je le respecte ce jeune certainement plein de talent). Sinon j'aime moi aussi le Chocolat mais sans noisettes. Je trouve que les noisette donne trop de consistence au chocolat et je préfère le laisser fondre dans la bouche. Le chocolat au lait bien sur c'est le meilleur, et le chocolat blanc aussi. Outre le cinéma je croit que tu aime le rap francais, mais aime le rap americain (ah ah grande question) car si oui, sache que c'est aussi l'une des sortes de musiques que j'apprecie avec le rock bien sur... si tu pouvais préciser quel groupe de Heavy tu aimes ca serasi simpas aussi... voila, encore bienvenu et bonne participation au forum j'espère... ciao

Amicalement, Pierre...

merci pour ton acceuille Pierre

petite précision , je n'aime pas le rap ni français ni américains (à part peutêtre maneau mais c'est tout) quand j'ai cité le rappeur du 92 c'est qu'il me fait marrer ! (comme Dadane il m'amuse mais se prend trop au serieux)
mes groupes de hard rock/heavy
AC/DC (j'en suis fan) , Deep purple , Iron Maiden , Judas Priest , Guns n' Roses , Kiss , Accept , Led Zeppelin , ZZ Top , Metallica , Megadeth , Scorpions , Queen , Alice Cooper un peu de Black Sabbath et d'Aerosmith
aussi des guitaristes heroes comme : Steve Vai , Joe Satrianie , Eddie Van Hallen , Jimi Hendrix , Jimmy Page (donc Led Zeppelin) , Angus Young (donc AC/DC) .....etc

moi le chocolat aux noisettes j'adors ! (bon ok ça fond pas forcément mais c'est croquant et croustillant ! :P)
Image
Pierre5
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

OK

Message par Pierre5 »

OK pour le rap lol.... je pensais que tu aimais... sinon tu m'as fait trés plaisir la simonkey!!! Deep purple ( je suis justement en train d'écouter Sweet Child in time), Queen (mon groupe préféré, le groupe ultime), Led Zep et Guns and Roses énorme, Scorpion (l'un de mes groupes ultimes aussi)... si tu peut me donner le titre de tes chanson préféré et je dit si je connais... moi y a Stairway to Heaven de tu sais qui, Bohémian Rapshody et Innuendo de Queen, Child in Time, et bien d'autres avec notamment Private Investagation et Brother in Arm de Dire Strait (avec Knoffler a la guitare lui aussi c'est un Hero non?) et Police aussi... sinon Vai et Sattriani ca c'est d ela bombe, le maitre et le padawan lol... que du bon son, ca fait plaisir... aller a +

Amicalement, Pierre...

PS: le crunch a la limite...
Comme Barnes se battant contre Elias, jamais la guerre ne cessera en moi... parfois je me sent comme un fils né de ces deux pères.
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Bienvenue parmi nous simonkey :)
Ravi de voir que tu aimes (aussi) la musique ! :P

Dis-moi ta tête elle me rappelle un type que j'ai vu dans joli film romantique :lol:

Baptiste
simonkey
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par simonkey »

@ Baptiste : tu as raison y'a pas plus romantique que ça ! :)

@ Pierre5 : alors mes titres préféré (c'est que y'en a beaucoup)

DEEP PURPLE = child in time (magnifique) , higway star , smoke on the water (la plus populaire) , burn ... en résumé tout l'album MACHINE HEAD et IN ROCK
Led Zeppelin = la sublime Stairway to Heaven , Black dog ,Rock and Roll ..(tout l'album IV si tu préféres) , Whole Lotta Love , Immigrant Song ,Kashmir (la chanson que télé foot à repris si je ne me trompe pas)
Guns and Roses = y'a pas à dire que tout l'album "Apetite for destruction" est extra surtout : Welcome to the jungle , Sweet child of mind , Nightrain , Ithink about you...
Scorpions = Still Loving you (evidemment) , Virgin Killer , l'album love at first still
Queen = Bohemian Rhapsody mais carrement toute les chansons de "a night at the Opera" quelle merveille cet album , You're my best friend , Love of my life , sweet lady , death on two legs , I'm Love in my car , The Prophet's song , '39 .....

....etc et puis je peux pas tout dire y'en a tellement !!

mais mon groupe préféré c'est vraiment AC/DC j'ai carrement presque tout leur album : Highway to Hell et Back in Black sont les 2 meilleurs pour moi!

voila....... :roll:
Image
Pierre5
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Waou!!

Message par Pierre5 »

L'album love at first Sight est vraiment le meilleur de Scorpion (avec Coming Home ,chanson enorme)... A night at the Opera est une bombe, les chansons sont énorme et super original ( Seaside Rendezvous et The prophet song bien sur)... on a vraiment les meme gout (meme si AC/DC c'est pas trop ma tasse de thé) sinon je vais écouter certaine chanson que tu viens de citer et que je ne connais pas.... (Kashmir est énorme et vive Queen)...
Répondre