Etienne (tout en sobriété)
Bonjour bonjour, ou plutôt Bonsoir ça dépend quand vous me lirez.
Alors moi, je m'appelle Etienne, on l'aurez presque deviné dit donc...
Je suis étudiant en cinéma, dans l'optique d'aller vers le montage.
Vous l'aurez donc compris j'aime beaucoup le cinoche en plus je suis plutôt ouvert a découvrir plein de chose ce qui fait que j'aime également beaucoup la littérature et puis l'art en générale, l'informatique, la création, les conneries et l'inutile.
Sinon je suis un grand grand fan de Kubrick! M'enfin comme beaucoup j'imagine alors c'est presque inutile de le souligner, j'aime beaucoup Audiard aussi (fin j'aime beaucoup de chose et beaucoup de réalisateur mais c'est parce que je repense a un prophète là, alors je vous dit ce qu'il me passe par l'esprit...)
Un des film que j'ai adoré, je dirais pas mon préféré parce que j'aime pas donner l'exclusivité a une préférence... en fait j'arrive jamais a choisir, mais pour n'en citer qu'un j'ai beaucoup aimer blow up aussi de Michelangelo Antonioni.
J'aime également beaucoup le jeu de rôle...
Voilà... pas la peine de m'étendre, ca fait déjà une belle fiche de geek asocial donc je vais limité la casse ^^.
Alors sinon j'aime bien l'hiver, et comme je sent que ca vous passionne je rajouterais que l'été c'est pas mal m'en fin on crève de chaud c'est bourré d'insecte y'as des vacancier partout alors ca a quand même nettement moins de gueule que l'hiver.
Ah puis sinon je vis en basse-Normandie, c'est bien, c'est jolie y'as pleins de choses que j'adore mais faut aimer la pluie! Et accessoirement les vaches...
Bon bon j'ai envie de dire : j'ai tout dis.
Mais je vois d'ici que ca passerait pas alors j'attends vos commentaires ou questions si il y en a.
Etienne
ps : je rajoute que je suis une quiche en orthographe et en conjugaisons mais j'imagine que vous n'aviez pas besoin que je vous le souligne, je préfère cependant m'en excusé d'avance.
Etienne
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France