Week(the)End Pour Eddy de Mathias Cannariato

Drame
Répondre
joker
A nous deux
A nous deux
17
Code Postal : 42000
Pays : France

Week(the)End Pour Eddy de Mathias Cannariato

Message par joker »

Week(the)End Pour Eddy, de Mathias Cannariato

Date de sortie : 27 Mai 2010
Avec : Victor Bratovic, Peggy Faure, Tayeb Belmihoub, Marc Feuillet...
Scénario : Mathias Cannariato
Durée : 20 min
Production : Auto-produit - Kukabura Films

Premier Job d'Eddy... Et son dernier week-end...

Premier court-métrage de Mathias Cannariato.
Tourné en 3 jours
Monté en 3 jours
(Sur certains écran, l'image peut être sombre)

Bon film à tous.
Etienne
Une étoile est née
Une étoile est née
15

Re: Week(the)End Pour Eddy de Mathias Cannariato

Message par Etienne »

Félicitation j'ai beaucoup aimé!

On sent tout de même quelques côtés comique qui vienne titiller certaine réplique, puis dans la situation aussi.

Sinon le court métrage est très bien réalisé, l'image est propre, mais dommage qu'il soit si sombre sur certaine scène (en dehors du bars notamment).

Pour la prestation des acteurs, je sais pas si ca vient des dialogue ou de leurs prestation eux même mais je trouvais ca un peu limite, pour le chef mais bon rien de grave ca passe encore très bien et puis c'est pas un exercice facile, a la limite celui qui s'en sortais le mieux c'était Eddy peut être parce qu'il avait pas beaucoup de texte justement, mais je le trouve très juste dans ses attitudes et dans le regard.

les rebondissement sont bien amenés, mais au niveau du montage une petite montée en rythme a la fin aurait été la bienvenue en effet beaucoup de chose s'enchaine, il aurait était bon qu'on est un montage sur plus de plans avec plus de cut pour faire monter un peu la sauce, fin' ca c'est mon avis personnel! ^^

Bref excellent premier court métrage et on sent qu'il y a eût du travail!

Puis nickel pour les décors, parfaitement choisis!

Bonne continuation.

Etienne
joker
A nous deux
A nous deux
17
Code Postal : 42000

Re: Week(the)End Pour Eddy de Mathias Cannariato

Message par joker »

Bonjour Etienne.

Merci d'avoir regardé le film, c'est sympa ! Et tu l'as aimé, c'est encore mieux !
Nous avons bien lu toutes tes remarques et critiques. Pour répondre rapidement, les acteurs n'étaient pas tous "pro", et avec ce genre de dialogues, c'est difficile de rester vrai. Mais tu l'as bien précisé, ça passe quand même.
Pour la fin, et la montée d'adrénaline... Il y a un enchaînement de plans, quand ils entendent un bruit venant du coffre. C'est disons, le moment où tout s'accélère. Ensuite, il est vrai que certains plans sont longs, et c'est complètement voulu.

Nous te remercions pour tes remarques, et espérons avoir quelque chose d'autre à proposer rapidement !

Salut

KF
Répondre